Remplacer TEAMVIEWER

tintin20182018 Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour, j'utilise TEAMVIEWER pour me connecter à mon ordi perso depuis mon téléphone ou à celui de mes parents pour les aider quand ils sont en panne mais TEAMVIEWER ne veut plus fonctionner, que puis-je utiliser comme autre logiciel ???? Merci Nicolas
A voir également:

4 réponses

Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371

Bonjour,

Je pense que dans un premier temps si vous voulez continuer à utiliser Teamviewer, c'est de savoir pourquoi vous n'arrivez plus à vous connecter.

Je pense à une incompatibilité des versions de Teamviewer entre vos différents téléphones. Vérifier si vous posséder des versions identiques.

Après pour répondre à votre question, il existe VNC ou encore Dameware pour le contrôle à distance
2
tintin20182018 Messages postés 2 Statut Membre

TEAMVIEWER me dit que j'ai une utilisation commerciale et coupe la connection au bout 30 s hors ce n'est pas le cas
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371

Je pense que vous pouvez suivre la démarche ci-dessous pour contacter le support de Teamviewer pour leur signifier que ce n'est pas à des fins commerciales :

https://www.teamviewer.com/fr/info/usage-professionnel/?os=linux&language=fr&country=FR
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248

Bonjour

Si votre voiture tombe en panne, la première chose à faire est changer de voiture ?
En général on commence par chercher pourquoi au cas ou c'est juste un soucis mineur.

bav

0
MPMP10 Messages postés 65683 Statut Membre 17 483

Bonjour ,
Par contre d'un PC à autre il y à ceci ...
Chemin :
Panneau de configuration / Résolution des problèmes / Obtenir l'aide d'un ami :

0

Salut MPMP10 :) Bonne remarque, on l'oublie souvent mais malheureusement pas dans le cas présent.

Moins pratique toutefois car on ne peut pas gérer "de" l'extérieur, il faut que ce soit le propriétaire qui initialise la demande.
De plus ça ne marche pas via mobile à ma connaissance.

Bonne semaine
0
MPMP10 Messages postés 65683 Statut Membre 17 483 > madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur

Salut madmyke ,
Oui pour le mobile s'est cuit, ma proposition est là en complément d'information .
0
Utilisateur anonyme

Salut,

J’ai découvert anydesk il y a peu pour le travail. A tester, perso je trouve plus utile, fluide et simple que Teamviewer en plus de n’avoir aucune limite de connexions.

Voir https://www.supinfo.com/articles/single/6224-prendre-main-distance-avec-anydesk

Ou sinon en vidéo, présentation plus complète https://www.youtube.com/watch?v=dBqs7H61sCI&feature=youtu.be

0

Ha oui j'avais téléchargé mais pas tester encore.
Possible aussi de définir et gèrer "mes machines" à l'avance ? Genre une fois que c'est fait:
- Je ne dois pas avoir l'adresse à chaque fois de l'ordinateur distant, j l'inclu définitivement
- je ne dois pas obligatoirement avoir un mot de passe ou, sur l'ordinateur distant, valider une permission.
?
Merci
0
Utilisateur anonyme

C’est bien tout ça madmyke.
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248 > Utilisateur anonyme

Merci, je garde en poche :)
0