Remplacer TEAMVIEWER [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
Messages postés
46189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
-
Bonjour, j'utilise TEAMVIEWER pour me connecter à mon ordi perso depuis mon téléphone ou à celui de mes parents pour les aider quand ils sont en panne mais TEAMVIEWER ne veut plus fonctionner, que puis-je utiliser comme autre logiciel ???? Merci Nicolas

4 réponses

Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
276
Bonjour,

Je pense que dans un premier temps si vous voulez continuer à utiliser Teamviewer, c'est de savoir pourquoi vous n'arrivez plus à vous connecter.

Je pense à une incompatibilité des versions de Teamviewer entre vos différents téléphones. Vérifier si vous posséder des versions identiques.

Après pour répondre à votre question, il existe VNC ou encore Dameware pour le contrôle à distance
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018

TEAMVIEWER me dit que j'ai une utilisation commerciale et coupe la connection au bout 30 s hors ce n'est pas le cas
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
276
Je pense que vous pouvez suivre la démarche ci-dessous pour contacter le support de Teamviewer pour leur signifier que ce n'est pas à des fins commerciales :

https://www.teamviewer.com/fr/info/usage-professionnel/?os=linux&language=fr&country=FR
Messages postés
46189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
10 019
Bonjour

Si votre voiture tombe en panne, la première chose à faire est changer de voiture ?
En général on commence par chercher pourquoi au cas ou c'est juste un soucis mineur.

bav

Messages postés
25934
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
8 377
Bonjour ,
Par contre d'un PC à autre il y à ceci ...
Chemin :
Panneau de configuration / Résolution des problèmes / Obtenir l'aide d'un ami :

Messages postés
46189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
10 019
Salut MPMP10 :) Bonne remarque, on l'oublie souvent mais malheureusement pas dans le cas présent.

Moins pratique toutefois car on ne peut pas gérer "de" l'extérieur, il faut que ce soit le propriétaire qui initialise la demande.
De plus ça ne marche pas via mobile à ma connaissance.

Bonne semaine
Messages postés
25934
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
8 377 >
Messages postés
46189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021

Salut madmyke ,
Oui pour le mobile s'est cuit, ma proposition est là en complément d'information .
Salut,

J’ai découvert anydesk il y a peu pour le travail. A tester, perso je trouve plus utile, fluide et simple que Teamviewer en plus de n’avoir aucune limite de connexions.

Voir https://www.supinfo.com/articles/single/6224-prendre-main-distance-avec-anydesk

Ou sinon en vidéo, présentation plus complète https://www.youtube.com/watch?v=dBqs7H61sCI&feature=youtu.be

Messages postés
46189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
10 019
Ha oui j'avais téléchargé mais pas tester encore.
Possible aussi de définir et gèrer "mes machines" à l'avance ? Genre une fois que c'est fait:
- Je ne dois pas avoir l'adresse à chaque fois de l'ordinateur distant, j l'inclu définitivement
- je ne dois pas obligatoirement avoir un mot de passe ou, sur l'ordinateur distant, valider une permission.
?
Merci
Utilisateur anonyme
C’est bien tout ça madmyke.
Messages postés
46189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
10 019 > Utilisateur anonyme
Merci, je garde en poche :)