Petit problème avec system32

Fermé
xX--pseudodekikoo--Xx - 23 juil. 2018 à 19:45
billmaxime Messages postés 50048 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 - 25 juil. 2018 à 17:12
Bonjour,


J'ai un pc avec lequel j'ai eu un problème de carte graphique. Je l'ai changée mais je me suis aperçu que quand j'allumai mon pc il s'éteignait à un moment. Donc je le rallumais. A chaque démarrage il y avait un message me disant qu'un fichier du system32 ne pouvais pas être supporté sur windows 7 (ce que j'ai) et qu'il fallait le supprimer et le réinstaller. Je suis donc allé à lempacement du fichier je l'ai supprimé mais pas réinstaller.. Je ne sais pas si ça viens de la mais quand je démarre mon pc, l'écran reste noir (ça ne viens pas de l'écran je l'ai testé)

Si quelqu'un sait d'où ça vient je veux bien de l'aide.
Merci d'avance.

3 réponses

billmaxime Messages postés 50048 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 5 966
23 juil. 2018 à 19:48
salut

Si quelqu'un sait d'où ça vient je veux bien de l'aide.

du fichier que tu as supprimé mais pas réinstallé...

quel est le nom du fichier?

tu as tenté de démarrer en mode sans échec (F8) au démarrage du pc

@+
0
xX--pseudodekikoo--Xx
24 juil. 2018 à 12:12
Je me doutais que ça venais du fichier desinstallé. Malheureusement je ne me rappel plus du nom du fichier c'était assez compliqué et bizarre.. Pour le démarrage en mode sans échec je nai pas accès à mon écran il y a juste le pc qui s'allume rien d'autre. Merci de m'aider à essayer de résoudre mon problème.
0
billmaxime Messages postés 50048 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 5 966
24 juil. 2018 à 17:14
salut

quand je démarre mon pc, l'écran reste noir (ça ne viens pas de l'écran je l'ai testé)

comme ton problème ne vient pas de l'écran, et que je ne sais pas le fichier que tu as supprimé, je ne vois pas comment te dépanner/t'aider

j'aurai bien proposé 1 restauration système à 1 date d'avant ta manipulation, mais comme tu n'as pas d'écran...

ce n'est pas possible

idem pour la l'installation/réinstallation de Windows, sans écran ce n'est pas possible

@+

0
xX--pseudodekikoo--Xx
25 juil. 2018 à 10:31
Bon je te remercie d'avoir essayé de m'aider. Ce matin j'emmène mon pc chez un réparateurnouveau

Merci quand même.
0
billmaxime Messages postés 50048 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 5 966
25 juil. 2018 à 17:12
salut

ok, si tu peux me dire la/les manipulation(s) que le réparateur aura faites, ce serai sympa

merci

@+
0