Ajout d'un fond à un PDF
stanley1415
-
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour ajouter un fond (format .pdf) à plusieurs fichiers PDF.
Exemple:
fond.pdf
fichier1.pdf
fichier2.pdf
Je cherche un logiciel qui permettrait de le faire en automatique (car le nombre de fichier est très important) et donc permettrait d'ajouter la trame fond.pdf sur toutes les pages des documents fichier1.pdf et fichier2.pdf
L'idéal serait que chaque fichier déposé dans un répertoire soit récupérer par le logiciel, qu'il ajoute le fond et qu'il déplace le fichier dans un nouveau répertoire.
Pour le moment je ne trouve rien qui pourrait correspondre à cette attente et c'est pourquoi je demande votre aide.
Merci d'avance.
Stan
Je suis à la recherche d'une solution pour ajouter un fond (format .pdf) à plusieurs fichiers PDF.
Exemple:
fond.pdf
fichier1.pdf
fichier2.pdf
Je cherche un logiciel qui permettrait de le faire en automatique (car le nombre de fichier est très important) et donc permettrait d'ajouter la trame fond.pdf sur toutes les pages des documents fichier1.pdf et fichier2.pdf
L'idéal serait que chaque fichier déposé dans un répertoire soit récupérer par le logiciel, qu'il ajoute le fond et qu'il déplace le fichier dans un nouveau répertoire.
Pour le moment je ne trouve rien qui pourrait correspondre à cette attente et c'est pourquoi je demande votre aide.
Merci d'avance.
Stan
A voir également:
- Ajout d'un fond à un PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Ajouter un filigrane sur pdf - Guide
- Découper un pdf - Guide
Je ne souhaite pas intervenir manuellement dessus car il y aurai environ une centaine de fichier journalier à traiter
Le probleme que vous rencontrer avec un format PDF c'est que pour rajouter qq chose, il faut ouvrir le fichier, interpreter le fichier, rajouter dans le fichier, et enfin re-enregistrer le fichier.
Regardez avec PDFCreator ou Foxit si le rajout automatique d'un filigrane n'est pas une fonction disponible lors de la realisation d'un PDF... (je ne peux pas dire, je n'utilise pas).
Le resultat serait ce que vous avez quand vous faites un PDF avec une version d'evaluation.. vous avez un grand truc publicitaire en travers de la page.. dans votre cas ca serait le fond de page