Logiciel gratuit avec Wacom

Fermé
Gatan - Modifié le 27 oct. 2018 à 22:07
 Gatan - 27 oct. 2018 à 23:45
Bonjour il y a de cela 1 an j'ai acheté une tablette graphique Wacom intuos comic qui avait un logiciel professionnel au choix fournis avec mais il y a quelque moi j'ai changé de de PC et de disque dur donc je n'ai plus le logiciel mais lorsque j'ai chercher à remettre la clé forcément elle était déjà utilisé. Impossible de retéléchargé ce logiciel savez vous comment faire ? le logiciel était "CLIP STUDIO"
A voir également:

1 réponse

Traxmix Messages postés 461 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
Modifié le 27 oct. 2018 à 22:35
Salut, je te cite un message du support CLIP STUDIO
Oui, vous pouvez procéder à l'authentification.
Pour la licence de CLIP STUDIO PAINT, vous pouvez installer le logiciel et effectuer l'authentification avec le même numéro de série sur deux ordinateurs au maximum à condition que celui-ci ne soit pas exécuté simultanément et qu'il soit utilisé par la même personne.
Si vous devez procéder à une authentification sur un troisième ordinateur du fait de raisons inévitables comme une panne ou un remplacement de PC, vous pouvez réeffectuer l'authentification pour deux ordinateurs après avoir supprimé l'authentification précédente.
  • Suivez les instructions de la boîte de dialogue affichée lors de l'authentification.
Source: https://www.clipstudio.net/fr/support/
Logiquement tu dois pouvoir récupérer ta licence (pense a couper le pc sur le quel CLIPSTUDIO est installé actuellement avant de l'installer sur le nouveau). Si tu rencontre des difficultés, contact directement
CLIP STUDIO.
0
Merci beaucoup pour ton aide
0
ha oui mais le truc c'est que je n'ai plus cette clé et pour l'avoir il faut que je rentre la clé fourni avec la tablette sur le sites de WACOM mais comme je l'ai déjà rentré donc il me dit que je ne peux pas récupérer la clé pour activer clip studio (oui une clé pour en débloquer une autre c'est un peu bizarre)
0
Traxmix Messages postés 461 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
27 oct. 2018 à 23:35
Je t'invite à entrer en contact avec CLIP STUDIO ils t'expliqueront la démarche à suivre pour éviter de perdre ta licence.
0
ok merci quand meme
0