Problème avec Winrar
Résolu
jejelc27
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jejelc27 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jejelc27 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème avec Winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier winrar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier winrar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar message de diagnostic ✓ - Forum Compression
2 réponses
Salut,
Quand tu archives tes photos en rar , tu les compresses ou tu utilises:
Méthode de compression: Stocker
?
Parce que quand tu stocke sans compresser, une extraction d'archive de 300Mo prend environ 2 secondes.
Donc pas le temps d'essayer d'ouvrir le dossier.
Si tu compresse par contre, inutile vu que tu ne gagne même pas 1% , l'extraction est beaucoup plus longue, donc, je comprend que tu essaie d'ouvrir le dossier durant l'extraction.
Quand tu archives tes photos en rar , tu les compresses ou tu utilises:
Méthode de compression: Stocker
?
Parce que quand tu stocke sans compresser, une extraction d'archive de 300Mo prend environ 2 secondes.
Donc pas le temps d'essayer d'ouvrir le dossier.
Si tu compresse par contre, inutile vu que tu ne gagne même pas 1% , l'extraction est beaucoup plus longue, donc, je comprend que tu essaie d'ouvrir le dossier durant l'extraction.
Bonsoir, j'ai du mal m’exprimai :
Imaginons que je décompresse une archive ce nommant "A" et faisant 1G (le 1G n'est qu’un exemple).
Si en arrière-plan j'essaie d'ouvrir le dossier photo ou tout autre fichier ou application ce trouvant sur mon bureau, il ne se passera rien.
C'est seulement après la décompression de "A" que le dossier, ficher, ou application s'ouvre.
Merci d'avance pour votre aide.
Imaginons que je décompresse une archive ce nommant "A" et faisant 1G (le 1G n'est qu’un exemple).
Si en arrière-plan j'essaie d'ouvrir le dossier photo ou tout autre fichier ou application ce trouvant sur mon bureau, il ne se passera rien.
C'est seulement après la décompression de "A" que le dossier, ficher, ou application s'ouvre.
Merci d'avance pour votre aide.
slt
Problème de lenteur du disque dur peut être !
essaye ça:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
et donne le résultat.
Ou autre problème de plantage Windows.
Essaye en invite de commande: chkdsk c: /f
et aussi un: sfc /scannow
Problème de lenteur du disque dur peut être !
essaye ça:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
et donne le résultat.
Ou autre problème de plantage Windows.
Essaye en invite de commande: chkdsk c: /f
et aussi un: sfc /scannow
Et pour "sfc /scannow" :
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
Quelle était le problème ?
Et je vous remercie tous pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Merci a toi et a vous tous pour votre aide.