Problème avec Winrar
Résolu/Fermé
jejelc27
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
-
Modifié le 26 oct. 2018 à 04:36
jejelc27 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 28 oct. 2018 à 22:39
jejelc27 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 28 oct. 2018 à 22:39
A voir également:
- Problème avec Winrar
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier winrar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier winrar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Fichier RAR endommagé - Forum Logiciels
2 réponses
fabul
Messages postés
39388
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
5 445
27 oct. 2018 à 05:05
27 oct. 2018 à 05:05
Plutôt qu'extraire en glissant sur ton bureau, clic sur Extraire vers > Bureau > OK
fabul
Messages postés
39388
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
5 445
Modifié le 26 oct. 2018 à 07:05
Modifié le 26 oct. 2018 à 07:05
Salut,
Quand tu archives tes photos en rar , tu les compresses ou tu utilises:
Méthode de compression: Stocker
?
Parce que quand tu stocke sans compresser, une extraction d'archive de 300Mo prend environ 2 secondes.
Donc pas le temps d'essayer d'ouvrir le dossier.
Si tu compresse par contre, inutile vu que tu ne gagne même pas 1% , l'extraction est beaucoup plus longue, donc, je comprend que tu essaie d'ouvrir le dossier durant l'extraction.
Quand tu archives tes photos en rar , tu les compresses ou tu utilises:
Méthode de compression: Stocker
?
Parce que quand tu stocke sans compresser, une extraction d'archive de 300Mo prend environ 2 secondes.
Donc pas le temps d'essayer d'ouvrir le dossier.
Si tu compresse par contre, inutile vu que tu ne gagne même pas 1% , l'extraction est beaucoup plus longue, donc, je comprend que tu essaie d'ouvrir le dossier durant l'extraction.
jejelc27
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
1
27 oct. 2018 à 01:34
27 oct. 2018 à 01:34
Bonsoir, j'ai du mal m’exprimai :
Imaginons que je décompresse une archive ce nommant "A" et faisant 1G (le 1G n'est qu’un exemple).
Si en arrière-plan j'essaie d'ouvrir le dossier photo ou tout autre fichier ou application ce trouvant sur mon bureau, il ne se passera rien.
C'est seulement après la décompression de "A" que le dossier, ficher, ou application s'ouvre.
Merci d'avance pour votre aide.
Imaginons que je décompresse une archive ce nommant "A" et faisant 1G (le 1G n'est qu’un exemple).
Si en arrière-plan j'essaie d'ouvrir le dossier photo ou tout autre fichier ou application ce trouvant sur mon bureau, il ne se passera rien.
C'est seulement après la décompression de "A" que le dossier, ficher, ou application s'ouvre.
Merci d'avance pour votre aide.
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
Modifié le 27 oct. 2018 à 01:38
Modifié le 27 oct. 2018 à 01:38
slt
Problème de lenteur du disque dur peut être !
essaye ça:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
et donne le résultat.
Ou autre problème de plantage Windows.
Essaye en invite de commande: chkdsk c: /f
et aussi un: sfc /scannow
Problème de lenteur du disque dur peut être !
essaye ça:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
et donne le résultat.
Ou autre problème de plantage Windows.
Essaye en invite de commande: chkdsk c: /f
et aussi un: sfc /scannow
jejelc27
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
1
Modifié le 27 oct. 2018 à 02:16
Modifié le 27 oct. 2018 à 02:16
Pour "chkdsk c: /f" :
Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de verrouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s’exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de verrouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s’exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
jejelc27
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
1
27 oct. 2018 à 02:15
27 oct. 2018 à 02:15
jejelc27
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
1
27 oct. 2018 à 02:31
27 oct. 2018 à 02:31
Et pour "sfc /scannow" :
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
27 oct. 2018 à 12:57
Quelle était le problème ?
Et je vous remercie tous pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
27 oct. 2018 à 13:28
28 oct. 2018 à 22:39
Merci a toi et a vous tous pour votre aide.