Comment créer une plate forme
fzchabi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !!! suis nouveau dans le forum
Heureux de me compter parmi vous .
je ne suis pas informaticien de formation mais j'ai un projet qui me tient à cœur dans ce domaine.
ma question est celle-ci : comment créer une plate forme sécurisé ?
est-ce possible que je le fasse avec mes caractéristiques personnels à moi ?
Merci !!!!!
Heureux de me compter parmi vous .
je ne suis pas informaticien de formation mais j'ai un projet qui me tient à cœur dans ce domaine.
ma question est celle-ci : comment créer une plate forme sécurisé ?
est-ce possible que je le fasse avec mes caractéristiques personnels à moi ?
Merci !!!!!
A voir également:
- Comment créer une plate forme
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour.
Petite erreur : ce forum s'occupe des logiciels de gestion de projet du style planning, donc essentiellement l'utilisation de logiciels comme MS Project, GanttProject ou OpenProj.
Cela n'a rien à voir avec les projets administratifs et technologiques de création d'entreprise, les projets industriels, commerciaux ou financiers.
Petite erreur : ce forum s'occupe des logiciels de gestion de projet du style planning, donc essentiellement l'utilisation de logiciels comme MS Project, GanttProject ou OpenProj.
Cela n'a rien à voir avec les projets administratifs et technologiques de création d'entreprise, les projets industriels, commerciaux ou financiers.