Gros problèmes de performances

Katwoman10 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur est très très très lent. Avast souligne 29 problèmes de performance. J'ai lancé Cleaner + Wize register mais en vain. Je suis sous windows 7. Quelqu'un peut-il m'aider à nettoyer mon ordinateur car je peux difficilement l'utiliser (j'ai du mettre 40 min pour réussir à vous envoyer ce message!) Merci d'avance pour vos réponses et votre aide précieuse.
Katwoman
A voir également:

2 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Salut
  • Télécharger Adlice Diag: (Version avec installeur)
  • Lancer l'installeur et à la fin lancer le programme
  • Cliquer sur "Scanner", puis laisser les règles par défaut et à nouveau "Démarrer le Scan"
  • Attendre la fin du scan et cliquer sur "Résultats", puis "Rapport".
  • Une fenêtre s'ouvre, aller dans l'onglet "Upload/Suppression Cloud"
  • Assigner le helpeur "Tigzy" (dans la liste déroulante) et cliquer sur "Uploader"
  • A la fin de l'upload, un Permalink apparait. Me le donner soit ici, soit en PM (au choix)

0
Katwoman10 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tigzy. Je viens à l'instant de terminer le processus et voici le permalink:
https://diag.adlice.com/report.php?id=01d175970fbdcee8cb81ee35874bf9f7
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Ok, plusieurs choses:

- Avast & SuperAntispyware ça fait beaucoup. Peut être virer SAS?
- C'est possible d'uploader le fichier "C:\\Users\\Franck\\AppData\\Local\\Temp\\launchie.vbs" sur VirusTotal et me donner le permalink?
*
*
*
  • Relance Adlice Diag (raccourci bureau)
  • Aller dans "Historique" (menu de gauche), puis "Rapports"
  • Ouvrir le dernier rapport de scan (normalement la première ligne) avec double clic
  • Une popup disant qu'un script est prêt va s'ouvrir, l'accepter.
  • Dans l'onglet "Upload / Suppression Cloud", le script doit avoir été chargé.
  • Appliquer le script avec le bouton.
  • Uploader les résultats de suppression avec le bouton
0
Katwoman10 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai donc supprimé SAS et relancé Adlice Diag comme indiqué. Voici le permalink (j'espère avoir bien fait car le permalink semble être le même que tout à l'heure...):
https://diag.adlice.com/report.php?id=01d175970fbdcee8cb81ee35874bf9f7
Merci pour votre aide Tigzy
Katwoman
0

A tu lancé le script ou fait la suppression par toi-même? Car je retrouve des éléments que j'avais décoché.
Il faut bien suivre les indications...

On va refaire un scan voir.
Il doit y avoir une nouvelle version, il va falloir le télécharger à nouveau.
  • Télécharger Adlice Diag: https://www.adlice.com/fr/diag/#download (Version avec installeur)
  • Lancer l'installeur et à la fin lancer le programme
  • Cliquer sur "Scanner", puis laisser les règles par défaut et à nouveau "Démarrer le Scan"
  • Attendre la fin du scan et cliquer sur "Résultats", puis sur "Rapport".
  • Une fenêtre s'ouvre, aller dans l'onglet "Upload/Suppression Cloud"
  • Assigner le helpeur "Tigzy" (dans la liste déroulante) et cliquer sur "Uploader"
  • A la fin de l'upload, un Permalink apparait. Me le donner soit ici, soit en PM (au choix)
0
ericwinckel

adw cleaner et vous aurez un cheval de course
0