Comment installer des logiciels Linux sous Windows

Abibackr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bluesky669 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais installer Ubuntu, Kali Linux et FreeRadius sur mon Dell Latitude E6440 Win 10 intel core i7, 4gb de Ram, 500gb disc dur, 3ghz processeur ( qui à la base était Win 7).
Pouvez-vous me venir en aide pour une bonne solution.
Merci!
A voir également:

1 réponse

Bluesky669 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

les trois en meme temp?
si oui je peux t'aider si je peux te contacter via discord ou autre vu qu'a l'ecrie c'est un peux long
0
Abibackr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'exact je voudrais bien savoir les trois
0
Bluesky669 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je peux te guider directement ou alors regarde un tuto "comment partitionner sont disque dur" et installe un os différent sur chaque partition
0
Abibackr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de créer un compte Discord
abibackr
0

ok il ya un # avec des chiffres apres ton pseudo il faut que tu me les donnes
0