1 réponse
Bonjour Roma14,
Quand vous cliquez sur Imprimer, vous devriez avoir une fenêtre donnant le choix de l'imprimante et du modèle d'impression :
Est-ce le cas pour vous?
Pour l'envoi par mail, vous devez d'abord paramétrer ça dans les paramètres société, section e-mail (j'ai déjà répondu à un post là-dessus).
Bien à vous,
Saif
Formateur
Quand vous cliquez sur Imprimer, vous devriez avoir une fenêtre donnant le choix de l'imprimante et du modèle d'impression :

Est-ce le cas pour vous?
Pour l'envoi par mail, vous devez d'abord paramétrer ça dans les paramètres société, section e-mail (j'ai déjà répondu à un post là-dessus).
Bien à vous,
Saif
Formateur
SMTP : Ca passe directement par votre webmail via votre fournisseur