Quitter StreetView dans Google Earth

Fermé
Alain38330 - 30 janv. 2019 à 11:49
 Alain38330 - 30 janv. 2019 à 12:42
Bonjour

Quand je quitte StreetView je retrouve une vue inclinée et une orientation Nord-Sud qui ont été définies par StreetView selon son bon vouloir (ou selon les manips que j'ai faites dans StreetView)

Quelqu'un sait il s'il y a un moyen lorsqu'on quitte StreetView de revenir automatiquement à la vue à partir de laquelle on a déclenché StreetView ?

Ou plus simplement de revenir sur une vue VERTICALE/PERPENDICULAIRE à la carte concernant le point "StreetViewé" ...si l'on peut dire ?

Merci

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

2 réponses

Merci pour cette réponse rapide

Ma question est spécifique à Google Earth (où il n'y a pas de croix) et non pas à Google Map (où il y a effectivement la croix)

En fait sauf erreur de ma part il faudrait dans le langage kml que la "camera" se repositionne avec un "tilt" de 0° (vue verticale vers le bas)...et idéalement que la carte se repositionne Nord en haut et que le "heading" de la "camera" soit 0° (vers le Nord)...J'ai peut être tout faux ...on peut rêver!
1
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 95
30 janv. 2019 à 12:10
Bonjour,
Sur PC, il faut quitter la vue avec la croix en haut à droite et non en dé-zoomant pour que la vue revienne à l’initiale.
0