Intégration de sous-titres

May_7319 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je vous expose mon problème. Je travaille dans une société de production et je cherche un moyen de "faciliter" l'intégration des sous-titres. Je m'explique (enfin je vais essayer ;) )
Une fois que j'ai créé mes sous-titres, j'ai un fichier .srt, n'est-ce pas. Ensuite, je souhaite passer par un logiciel qui me permettra de mettre les bons time-code comme Aegisub. (si vous en connaissez d'autres, je suis preneuse :) ).
Enfin, je souhaite intégrer directement les sous-titres dans la vidéo. C'est-à-dire, quand je lance ma vidéo, les sous-titres sont intégrés sans passer par un fichier .srt. Vous me suivez toujours? C'est très flou mais je n'y connais vraiment rien.

En fait, nos clients demandent à chaque fois une vidéo sans sous-titres et une vidéo avec sous-titres intégrés.

Merci beaucoup de votre aide :))

1 réponse

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
Voir cette page.

0