Fichiers photos perdus

pijaline -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pouvez-vous me dire comment je peux récupérer tous mes fichiers photos supprimés par erreur ? C'est sur mon PC sous WINDOWS 10.
Merci infiniment par avance.
Pijaline
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Essayez sans trop tarder de les récupérer avec Recuva :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
2
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour aussi....

PC ? Smartphone ? Android ? IOS ?
1
pijaline

PC sous windows10
Merci
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Comment les as-tu supprimés ?
As-tu regardé dans la corbeille ?
Si tu n'as pas trop utilisé ton ordi depuis, tu peux essayer d'installer Recuva qui t'en retrouvera peut-être une partie, voire tout.
1
pijaline

la corbeille est vide et j'avais énormément de photos.
Je suis dévastée.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Te dévaste pas,
1/ évite d'utiliser ton ordi en y créant des fichiers,
2/ utilise Recuva d'urgence, sans attendre.
0
pijaline

Avec RECUVA j'ai pu récupéré une certaine quantité de fichiers photo
mais je n'ai pas tout récupérer et surtout parmi ceux que j'ai récupérer beaucoup ne s'ouvrent pas et tout est mélangé. les scans et la récupération a duré plus de 24 heures et surtout je regrette de ne pas avoir trouvé sur ce logiciel une aide pour son utilisation.

Je remercie tous ceux qui m'ont répondu.
Connaissez-vous le logiciel WONDERSHARE RECOVERIT et si oui qu'en pensez-vous ?
0

Il ne peut récupérer que 100 Mo (autant dire pas grand chose). Pour récupérer plus, il faut payer.
Mais pas sûr qu'il fasse mieux que Recuva.
0