Cleaner

nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
chaque fois que j'utilise ccleaner cela me supprime mes identifiants d'un compte bancaire
ces identifiants n'apparaissent pas a l'ecran bien sur mais cela m’évite de les réenregistrer a chaque fois que j'utilise ccleaner
quelle case faut il decocher dans ccleaner pour eviter ce desagrement
merci de l'info
cordialement
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Cela dépend du navigateur utilisé, avec Firefox, pour garder mes identifiants mots de passe voilà mon paramétrage

1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ca dépend, quel navigateur utilisez-vous ? (Edge, Firefox, Chrome, Safari, Opera, Brave, Avast Browser, ...)
0
nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

re
firefox
0
nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'ai session qui est desactive ainsi que les 4 suivants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci a tous pour les infos
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

A noter que si votre pc est récent et donc avec un disque SSD, ccleaner en utilisation régulière ne sert à rien.
C'est même à ne pas recommander.
Sauf si une certaine confidentialité très relative est le but.
0