Problème téléchargement torrent

Fermé
papzie83490 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 4 juin 2019 à 09:45
AstaLaVista1908 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 4 juin 2019 à 14:26
Bonjour,

Depuis 2 semaine j'ai un problème quand je veut télécharger un torrent que ce soit sur utorrent ou bitorrent au début le téléchargement se lance le débit de réception monte jusqu’à 600ko/s environ et juste après redescend a 0 sans marquer connexion au pairs ou autre chose le débit reste nul a 0 j'utilise hma vpn j'ai donc essayer de changer la localisation tout en vérifiant que les serveur accepter les connexion p2p et rien ne change j'ai plusieurs fois réinstaller utorrent ou bitorrent et toujours le mème problème.
Pourtant j'ai essayer sur un autre pc sur le mème réseau avec le mème vpn et la mème version de utorrent et la sa marche sans soucis j'aimerais donc savoir si vous avez une solution car j'aimerais télécharger sur mon PC principal

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AstaLaVista1908 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 33
4 juin 2019 à 14:26
Hello,

Pourrai tu nous dire de quel site tu récupère les torrent ?
Car certain site (yggtorrent par exemple) applique un système de ratio upload\download et si ton compte sur le site a un ratio inférieur à un certain nombre il ne te permet plus de télécharger les torrents.

2