Photos Google
terremagique63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je constate que dans Photos de Google les informations sur le fichier n'apparaissent plus. Savez-vous si cette application peut-être résolue? car c'était bien pratique pour voir toutes caractéristiques d'une photo (ouverture,vitesse, iso, etc...).
Merci d'avance
Depuis quelques temps je constate que dans Photos de Google les informations sur le fichier n'apparaissent plus. Savez-vous si cette application peut-être résolue? car c'était bien pratique pour voir toutes caractéristiques d'une photo (ouverture,vitesse, iso, etc...).
Merci d'avance
A voir également:
- Photos Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mes photos google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Google maps - Guide
3 réponses
Merci de votre réponse mais je confirme que çà ne fonctionne pas depuis quelques semaines et plusieurs personnes sont d'accord avec moi. Après avoir surfé sur internet il se peut que ce soit à cause de l'anti virus mais je doute. Malgré tout il y a toujours la possibilité d'aller dans les propriétés du fichier photo.
Erreur de ma part: en fait il ne s'agit pas de Photos dans Google mais de Windows10 Photos