Question au sujet de la synchronisation
gaelgael228
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Mhacks79 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mhacks79 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour synchroniser mon ordinateur avec mes disque externes je me sers du logiciel FreeFileSync.
Pour comparer deux répertoires différents, le logiciel propose de comparer les fichiers en se basant sur leur taille et leur date ou bien de les comparer en se basant sur leur « contenu ».
Je me demande quelle est la différence entre les deux.
Qu’entend-on par « contenu » ?
Enfin, qu’elle est l’option la plus fiable ?
Je veux être sûr que deux fichiers du même nom, ayant la même date et le même poids soient assimiler l’un à l’autre, tout simplement.
Je vous remercie.
Pour comparer deux répertoires différents, le logiciel propose de comparer les fichiers en se basant sur leur taille et leur date ou bien de les comparer en se basant sur leur « contenu ».
Je me demande quelle est la différence entre les deux.
Qu’entend-on par « contenu » ?
Enfin, qu’elle est l’option la plus fiable ?
Je veux être sûr que deux fichiers du même nom, ayant la même date et le même poids soient assimiler l’un à l’autre, tout simplement.
Je vous remercie.
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Question au sujet de la synchronisation
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Java
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de mon TFC - Forum Bases de données
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech