Office 2013 - Windows 10

Scipion1670 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scipion1670 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème,j'avais entamé l'installation d'office sur windows Seven,
avant ma migration sur windows 10. Migration faite cependant, l'office 2013 s'était mal installé et aujourd'hui; il m'est impossible de le réinstallé sous prétexte, office est toujours présent mais mal.
Avez vous une solution? Je ne peux plus retourner sur Windows Seven.

D'avance merci à vous!!!!
A voir également:

8 réponses

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
Voir cette page lire le paragraphe Option 2-Désinstaller complètement Office à l’aide de l’outil de service d’assistance clientèle.
0
Scipion1670 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça ne marche pas ; comme si il n'existait pas, l'évolution semble l'avoir dissimulé
0
jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour à tous ....

Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous

1►Télécharger et installer Revo Uninstaller >> Ici >> Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher l' ou les icônes Microsoft Office 2013 et Désinstaller (en haut)

2►Télécharger et installer Windows Cleanup utility >> Ici

3►Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre faire défiler le curseur afin de trouver toutes les lignes concernant Microsoft Office 2013 et les supprimer et uniquement celles-ci
Pour info ...Ces fichiers bien cachés empêchent très souvent une réinstallation de la suite Office

Voir image écran ci-dessous (en exemple bien faire défiler le curseur pour ne pas oublier de lignes)

4►Redémarrer la machine et faire une nouvelle installation
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

0
Scipion1670 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, cependant REVOUNISTALER, ne le trouve pas, il n’apparaît pas ....................
Je vais enter WINDOWS CLEANUP UTILITY, on ne sait jamais :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, ça ne marche également pas
0
jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Merci pour le retour...
Désolé pour toi mais je n'ai pas d'autres solutions à proposer si ce n'est celle que propose bazfile (ci-dessous) que je salue au passage
Slts
0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Salut ;)
0

Bonjour,
Demande à Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
0

Re bonjour,
Ce que j'avais oublié de préciser, l'installation cahoteuse à l'Office 2013 avait démarré, juste avant ma migration de Seven vers Windows 10.
Ce qui fait maintenant, je suppose le "spectre"à cette cahoteuse installation, se dissimule parmi les "tissus" à cette évolution.
J'espère mon langage imagé, il a bien décris mon souci actuel.

D'avance merci à vous
0

Contacte Microsoft comme indiqué juste au dessus c'est eux qui t'ont vendu ce produit c'est à eux de te dire ce qu'il convient de faire.
0

ok pas de souci
0