Tranfert données entre disques durs internes

Fermé
Sauvezuneameenpeine - 24 mars 2020 à 12:27
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 29 mars 2020 à 15:30
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur cette année dans lequel j'ai un disque dur C et un D. Dès le début j'ai paramétré mon ordinateur pour faire du disque dur D mon dd de stockage principal pour tous les fichiers.

Malheureusement aujourd'hui je me rends compte que mon ordi n'a pas écouté mes consignes et a stocké l'entièreté des données téléchargées dans le disque dur C, qui est aujourd'hui totalement saturé.

Je me souviens avoir eu ce problème il y a des années et avoir réussi (non sans difficultés) à bouger toutes les données du dd C à D et parametrer le D comme principal en une ou deux manip. Malheureusment je ne me souviens plus comment j'ai fait.

Savez-vous comment je peux transférer toutes ces données et parametrer pour de bon mon dd D comme le seul espace de stockage de mon ordi?

Merci

1 réponse

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 40
29 mars 2020 à 15:30
Bonjour,

Merci de préciser le système d'exploitation de votre ordinateur.
0