Sauvegarde Windows et linux...

Fermé
Defrsyl - 2 avril 2020 à 18:32
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 avril 2020 à 18:34
Bonjour à tous,
J'aimerais faire des sauvegardes de mes disques durs et partitions...
J'ai vu que le logiciel AOMEI Backup Free était pas mal.
>>Sur mon PC, j'ai une partition qui prend presque toute la place sur mon SSD (de 256Go) ou il y a Windows 10 que j'aimerais sauvegarder, et faire en sorte que la sauvegarde reste à jour et que le jour où mon disque dur tombe en panne, je n'ai qu'a restaurer facilement ce que j'ai sauvegarder et que tout soit comme s'il ne s'etait rien passé. Et tout fonctionne normalement, y compris les logiciels (j'en ai beaucoup), et les paramètres sont les mêmes (je ne dois pas tout reparamétrer).
>>J'ai également une partition sur mon HDD ou il y a toutes mes photos, et il y en a beaucoup... (il y en a pour 100Go, sur une partition de 1To) Je souhaite la même chose que précédemment.
>>Ensuite, sur le même HDD, j ai une autre partition de 200Go ou il y a Linux. Je n'ai pas beaucoup de fichiers dessus mais j'aimerais tout de même le sauvegarder. Et ne pas tout reprogrammer si je dois restaurer tout le système Linux.

Qu'en pensez vous ?
Comment puis je faire ?
Comment dois je m y prendre ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
2 avril 2020 à 18:34
Bonjour,

On t'a déjà fait savoir qu'il ne faut pas faire de doublon. Ca n'est même plus un doublon mais bien plus.

Tu as des réponses ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36530197-sauvegarde-de-systemes
Reste-z-y, merci.
0