Ecran bleu suite installation Daemon Tools Lite et MàJ Microsoft.NET
Mael
-
Mael -
Mael -
Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre un léger problème d'écran bleu et de plantage de mon PC au lancement de ma session sous Windows 7 Edition Familiale Premium SP1.
Voici les faits: j'ai voulu installer Daemon Tools Lite à partir du site Clubic.
L'installation s'est lancée et m'a demandé de mettre à jour Microsoft.NET.
Après l'installation de Microsoft .NET, mon PC a redémarré et, depuis, j'ai droit à un écran bleu à l'ouverture de ma session après un petit glitch graphique.
J'ai pu ouvrir ma session en mode sans échec où j'ai tenté un passage de CCleaner et de Malwarebytes, sans succès.
Ne m'y connaissant pas plus que ça en informatique, je me tourne vers vous en espérant pouvoir résoudre le problème.
Je vous avoue que ce plantage ne tombe pas au meilleur moment du fait du confinement.
Merci d'avance pour votre réponse et prenez soin de vous!
Je rencontre un léger problème d'écran bleu et de plantage de mon PC au lancement de ma session sous Windows 7 Edition Familiale Premium SP1.
Voici les faits: j'ai voulu installer Daemon Tools Lite à partir du site Clubic.
L'installation s'est lancée et m'a demandé de mettre à jour Microsoft.NET.
Après l'installation de Microsoft .NET, mon PC a redémarré et, depuis, j'ai droit à un écran bleu à l'ouverture de ma session après un petit glitch graphique.
J'ai pu ouvrir ma session en mode sans échec où j'ai tenté un passage de CCleaner et de Malwarebytes, sans succès.
Ne m'y connaissant pas plus que ça en informatique, je me tourne vers vous en espérant pouvoir résoudre le problème.
Je vous avoue que ce plantage ne tombe pas au meilleur moment du fait du confinement.
Merci d'avance pour votre réponse et prenez soin de vous!
A voir également:
- Ecran bleu suite installation Daemon Tools Lite et MàJ Microsoft.NET
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Double ecran - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écran bleu - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Annuler la MAJ de Microsoft.net en allant dans le panneau paramètres, MAJ et sécurité, MAJ installée, puis annuler !
Annuler la MAJ de Microsoft.net en allant dans le panneau paramètres, MAJ et sécurité, MAJ installée, puis annuler !
J'ai été un peu trop vite et j'ai carrément désinstallé Microsoft.Net.
C'est grave?
Le problème persiste ceci dit.
La version 4.7 Microsoft.NET est toujours bien installée (depuis 2017 a priori).
Je n'ai malheureusement aucune option me permettant de mettre Windows à niveau dans mon panneau de configuration.
Pour info, j'ai tenté une récupération du système à un point datant de ce midi, bien avant que les problèmes n'apparaissent.
Le problème persiste.