Problème sur Netflix

Fermé
Lucas___ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 13:59
Lucas___ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 14:14
Bonjour, c’est le confinement et pour m’occuper je voulais prendre un abonnement Netflix (un abonnement essentiel) je rentre mon adresse e-mail, je crée un mot de passe, je choisis mon abonnement, on me demande de rentrer mon mode de paiement, je le mets et à la fin on me met ce message d’erreur :Le système de paiement n'est pas disponible en ce moment. Veuillez réessayer plus tard. Si quelqu’un pourrait m’aider ça serait super !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 14:00
Salut,

Le message est pourtant explicite

Le système de paiement n'est pas disponible en ce moment. Veuillez réessayer plus tard

@+
0
Lucas___ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
1 avril 2020 à 14:14
Je sais bien mais cela fais déjà plus d’un jour et personne s’en plain je me demande si quelqu’un aurait déjà eu ce problème
0