Problèmes avec PowerDirector manque mfc110u.dll
dykzah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté PowerDirector16 (64bit)
Jusqu'ici tout allait bien mais ce soir un fichier apparait comme manquant (mfc110u.dll)
Je récupère ce fichier et je le met dans le dossier "SysWOW64" (mais le fichier avait bel et bien disparu...)
Mais le problème persiste
J'essaie alors de le mettre dans le dossier "System32"
Et là le le fichier n'apparait plus comme manquant mais évidemment il y a un problème de compatibilité donc le code erreur: 0xc000007b s'affiche
Ma question est donc:
Comment forcer PowerDirector a aller chercher les fichiers du dossier "SysWOW64" plutôt que du dossier "System32" ?
J'ai acheté PowerDirector16 (64bit)
Jusqu'ici tout allait bien mais ce soir un fichier apparait comme manquant (mfc110u.dll)
Je récupère ce fichier et je le met dans le dossier "SysWOW64" (mais le fichier avait bel et bien disparu...)
Mais le problème persiste
J'essaie alors de le mettre dans le dossier "System32"
Et là le le fichier n'apparait plus comme manquant mais évidemment il y a un problème de compatibilité donc le code erreur: 0xc000007b s'affiche
Ma question est donc:
Comment forcer PowerDirector a aller chercher les fichiers du dossier "SysWOW64" plutôt que du dossier "System32" ?
A voir également:
- Mfc110u.dll introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer fichier introuvable - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mfc140u.dll introuvable ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
Installes les deux, X86 et X64
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=30679
Installes les deux, X86 et X64
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=30679