Pb ouverture ciel gestion gestion co et paie 2014

Fermé
lilou052622 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - Modifié le 26 mars 2020 à 16:45
lilou052622 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 2 avril 2020 à 18:39
Bonjour

en télétravail depuis une semaine, en tant que comptable.
mais également comptable pour l'entreprise de mon mari, pour lequel j'utilise ciel gestion co et ciel paie 2014, aucun soucis de fonctionnement depuis l’achat, changement d'ordi en sept 2019, j'ai réussi à tout bien réinstaller.

aujourd'hui je n'arrive plus à les ouvrir
pour Gestion co il s'ouvre et rapidement s’éteint sans mettre de message d'erreur.
pour la partie paie il rame et puis met comme message : erreur durant la phase de référencement.

je sais pas si cela à un lien mais la semaine dernière on m'a installé un vpn pour mon travail avec un accès à distance de mon poste de bureau, j'ai le sentiment que cela a fait beuguer qqchose.
ce matin j'ai tout d'installé et on m'a remis la vpn sur un autre poste, mais cela n'a pas corrigé mes accès à ciel

j'ai essayer d'ouvrir dans les dossiers directement (pas sur mon raccourci bureau) idem
je pensais les désinstaller et les réinstaller , mais je n'ai pas fait de sauvegarde des fichiers depuis 08/2019.

si une bonne âme qui avait du temps pendant son confinement pouvait m'aider :-)

merci
A voir également:

1 réponse

lilou052622 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020
2 avril 2020 à 18:39
Bonjour

pas eu de retour, mais la je viens de supprimer AVAST et du coup ca marche
je n'arrive pas à trouver ce que je dois faire dans avast pour que cela ne me bloque pas mes logiciels ciel
besoin d'un coup de pouce svp
0