Création ebook animé avec gifs, vidéos,etc.

Fermé
patricklambda - 5 nov. 2021 à 11:00
YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 5 nov. 2021 à 16:15
Bonjour ;

Je désire à titre privé, réaliser un Ebook photos animé d'une cinquantaine de pages. Et en l'occurrence pouvoir intégrer dans ce livre interactif des gifs , des vidéos ou des liens amenant à des vidéos. J'aimerai aussi avoir la maîtrise me permettant de le faire évoluer et publier à ma convenance et dans le temps, sans être obligé de prendre un abonnement avec un hébergeur ou avec le logiciel. Je suis donc à la recherche d'un logiciel pour créer cela. S'il est gratuit c'est bien, mais je suis prêt à l'acheter dès lors que c'est abordable et que cela convient à ma recherche. J'ai bien entendu trouvé plusieurs produits ( Flipbook, ,etc) qui pourraient correspondre. Mais la majorité sont en location. Un seul semble correspondre à ma recherche ( FLIP PDF ) . mais je n'ai pas suffisamment d'informations précises pour songer à l'acquérir. D'où ce message si une personne connaît ce logiciel ou d'autres qui correspondent à ma recherche. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 86
5 nov. 2021 à 16:15
Bonjour
Je pense que Calibre peut parfaitement répondre à votre besoin. Il est gratuit et on peut choisir sa langue.
Il dispose d'un serveur Web permettant de partager ses ebooks et une documentation importante pour le prendre en main.
C'est ici: https://calibre-ebook.com/fr
0