Mot de passe

Fermé
Tipoune76 - 6 nov. 2021 à 13:21
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 nov. 2021 à 14:49
Bonjour, Je n’arrive pas aller sur le site il me dit que mon mot de passe est un correct j’en demande un sans arrêt mais je ne reçois aucun mail merci de faire le nécessaire



Configuration: iPhone / Safari 14.1.2

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
6 nov. 2021 à 14:08
Bonjour.
Vous parlez bien de votre compte sur CCM ?
Bàv
0
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 291
Modifié le 6 nov. 2021 à 14:50
Bonjour.

Il faudrait commencer par préciser quel site vous désirez ouvrir.
Quelque soit le site, lors de votre inscription, vous avez du fournir une adresse mail ou un numéro de téléphone afin de pouvoir vous donner la possibilité de changer votre mot de passe. C'est à cette adresse ou à ce numéro de téléphone uniquement que sera envoyé une réponse vous permettant le changement de mot de passe.
En conclusion, ou vous êtes fort distrait et vous n'avez pas vu la réponse envoyée (si c'est à une adresse mail, regardez dans les spams), ou vous tentez d'utiliser le site d'une autre personne en essayant de modifier son mot de passe. Dans le second cas, vous n'aurez jamais la réponse.
Cordialement
0