Mot de passe

Tipoune76 -  
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je n’arrive pas aller sur le site il me dit que mon mot de passe est un correct j’en demande un sans arrêt mais je ne reçois aucun mail merci de faire le nécessaire



Configuration: iPhone / Safari 14.1.2

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242
 
Bonjour.
Vous parlez bien de votre compte sur CCM ?
Bàv
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293
 
Bonjour.

Il faudrait commencer par préciser quel site vous désirez ouvrir.
Quelque soit le site, lors de votre inscription, vous avez du fournir une adresse mail ou un numéro de téléphone afin de pouvoir vous donner la possibilité de changer votre mot de passe. C'est à cette adresse ou à ce numéro de téléphone uniquement que sera envoyé une réponse vous permettant le changement de mot de passe.
En conclusion, ou vous êtes fort distrait et vous n'avez pas vu la réponse envoyée (si c'est à une adresse mail, regardez dans les spams), ou vous tentez d'utiliser le site d'une autre personne en essayant de modifier son mot de passe. Dans le second cas, vous n'aurez jamais la réponse.
Cordialement
0