Comment associer une seule photo a un audio de 27 secondes et pouvoir la publier
patricklambda
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai dans un de mes projets trouver un logiciel ou une méthode en 2021 qui permet d'associer une photo perso avec un audio perso en gardant la qualité de l'image dans le but de la publier sur des réseaux sociaux comme FB. merci d'avance pour vos réponses. cdlt
j'aimerai dans un de mes projets trouver un logiciel ou une méthode en 2021 qui permet d'associer une photo perso avec un audio perso en gardant la qualité de l'image dans le but de la publier sur des réseaux sociaux comme FB. merci d'avance pour vos réponses. cdlt
A voir également:
- Comment associer une seule photo a un audio de 27 secondes et pouvoir la publier
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
chalut
en 2021 tu peux essayer de demander a alexa !!
sinon il y a vlc
configures dans options preferences avancées
entrées codecs ,codecs video, demultiplexeurs ,image durée.tu mets 27 secondes
enregistrer quitter
relance vlc convertir charges ton image plus options charges ton audio
menu convertir
creer un profil de convertion ex:video mp4 audio comme la source
enregistres ton profil
conversion
cia ciao
en 2021 tu peux essayer de demander a alexa !!
sinon il y a vlc
configures dans options preferences avancées
entrées codecs ,codecs video, demultiplexeurs ,image durée.tu mets 27 secondes
enregistrer quitter
relance vlc convertir charges ton image plus options charges ton audio
menu convertir
creer un profil de convertion ex:video mp4 audio comme la source
enregistres ton profil
conversion
cia ciao
merci pour cette réponse et cette solution ( Vlc) j'avais déjà tenté avec , mais n'avais pas trouvé les bons paramètres. Je viens de refaire la démarche cela n'est pas encore cela car je n'ai pas trouvé la durée pour l'image , mais je vais persévérer . MERCI et bonne journée. cdlt
chalut
une petite image pour t'aider
https://www.cjoint.com/doc/21_11/KKfjYU4tf58_dur%C3%A9e.jpg
cia ciao
une petite image pour t'aider
https://www.cjoint.com/doc/21_11/KKfjYU4tf58_dur%C3%A9e.jpg
cia ciao
Super sympa; merci beaucoup pour ce print qui devrait me permettre d'avancer . Bonne fin d'apm. cdlt
bonsoir juste pour info . Pour commencer je n'avais a priori pas une bonne version de vlc malgré que je sois en w10 , l'écran de départ était différent . Je viens donc de télécharger la dernière version et comme cela n'est pas intuitif, je galère encore un peu. Mais je vais prendre le temps et par politesse et remerciement je vous informerai lorsque j'aurai réussi. Bonne soirée. cdlt