Passage en windows 10
PICHOTTE
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
pichote -
pichote -
Bonjour,
j'ai un ordinateur windows vista que je voudrais passer en windows 10
est ce possible , que dois je faire,
il n'apas été utiliser de puis un an et je n'arrive pas à faire les mise à jour update et à installer un logiciel de securité gratuit;
quelqu'un peut il m'aider?
merci et bonnes fêtes
j'ai un ordinateur windows vista que je voudrais passer en windows 10
est ce possible , que dois je faire,
il n'apas été utiliser de puis un an et je n'arrive pas à faire les mise à jour update et à installer un logiciel de securité gratuit;
quelqu'un peut il m'aider?
merci et bonnes fêtes
A voir également:
- Passage en windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Il n'est pas sûr que l'on puisse, parce que s'agissant d'une machine sûrement ancienne, elle n'en a probablement pas les capacités, mais il faudrait de toute façon ses caractéristiques pour le savoir.
Même dans l'affirmative, il n'existe pas de mise à jour de Vista vers Windows 10: il faut le fichier ISO et acheter une licence.
Il n'est pas sûr que l'on puisse, parce que s'agissant d'une machine sûrement ancienne, elle n'en a probablement pas les capacités, mais il faudrait de toute façon ses caractéristiques pour le savoir.
Même dans l'affirmative, il n'existe pas de mise à jour de Vista vers Windows 10: il faut le fichier ISO et acheter une licence.
Bonjour,
Il faudrait que tu précises la marque et le modèle exact de ce PC, ainsi que le modèle de processeur et la quantité de RAM.
Ritchi
Il faudrait que tu précises la marque et le modèle exact de ce PC, ainsi que le modèle de processeur et la quantité de RAM.
Ritchi
merci pour ton aide
ou je trouve le modèle de processeur et la quantité de ram
je vais chercher
bonne journée
ou je trouve le modèle de processeur et la quantité de ram
je vais chercher
bonne journée
Bonjour.
Tout dépend de quoi est composé ton pc, si ton pc n'est pas puissant il risque de ramer.
Pour installer Windows 10 il te faut une clé USB d'au moins 8GO tu la connectes à ton pc puis tu télécharges cet outil de Microsoft tu ouvres l'outil et tu crées ton support d'installation de Windows 10 :

Voir aussi : cette page
et
cette page.
Tout dépend de quoi est composé ton pc, si ton pc n'est pas puissant il risque de ramer.
Pour installer Windows 10 il te faut une clé USB d'au moins 8GO tu la connectes à ton pc puis tu télécharges cet outil de Microsoft tu ouvres l'outil et tu crées ton support d'installation de Windows 10 :

Voir aussi : cette page
et
cette page.