Installation hp smart
trignac
Messages postés
55
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
trignac -
trignac -
Bonjour ,
Suite au remplacement de mon pc , je n'arrive pas à installer hp smart . Le pc reconnaît l'imprimante . Le logiciel smart figure dans le déroulant. Lorsque j'ouvre le logiciel, une fenêtre me demande identifiant et mot de passe . Je realise cette demande . Je valide .
J,ouvre le logiciel pour réaliser une numerisation , demande identifiant et mot de passe . Résultat, erreur mot de passe ou identifiant . Voilà trois heures que je cherche. Que faire .
Merci pour votre aide .
Cordiale,ent
Suite au remplacement de mon pc , je n'arrive pas à installer hp smart . Le pc reconnaît l'imprimante . Le logiciel smart figure dans le déroulant. Lorsque j'ouvre le logiciel, une fenêtre me demande identifiant et mot de passe . Je realise cette demande . Je valide .
J,ouvre le logiciel pour réaliser une numerisation , demande identifiant et mot de passe . Résultat, erreur mot de passe ou identifiant . Voilà trois heures que je cherche. Que faire .
Merci pour votre aide .
Cordiale,ent
A voir également:
- Installation hp smart
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
Cdt
Il y a t-il une case "identifiant oublié" ou du genre ?
Dans le cas contraire , recontacte-moi ici.
Dans ce cas la , il faut contacter HP :
https://support.hp.com/fr-fr/contact/printers
Explique leur clairement ton problème , avec tout les détails.
Cordialement ,
C'est le serpent qui se mord la queue . J'ai contacte l'assistance, mais c'est l'agent virtuel , qui a coupe court très vite . Concrètement. Je veux ouvrir numérisation , delà de adresse et mot de passe , réponse invalide, réinitialisé mot de passe , envoi code, que j'attends encore . J'ai essayé avec une nouvelle adresse , réponse ce compte existe déjà , je n'y comprends plus rien .A 92 ans bien sonnés je perds les pédales. Je plaise tombé .
Cordialement