Installation hp smart

Fermé
trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 10 déc. 2021 à 17:23
 trignac - 12 déc. 2021 à 14:00
Bonjour ,
Suite au remplacement de mon pc , je n'arrive pas à installer hp smart . Le pc reconnaît l'imprimante . Le logiciel smart figure dans le déroulant. Lorsque j'ouvre le logiciel, une fenêtre me demande identifiant et mot de passe . Je realise cette demande . Je valide .
J,ouvre le logiciel pour réaliser une numerisation , demande identifiant et mot de passe . Résultat, erreur mot de passe ou identifiant . Voilà trois heures que je cherche. Que faire .
Merci pour votre aide .
Cordiale,ent

1 réponse

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10
10 déc. 2021 à 17:27
Salut ,

Si je comprends bien l'erreur est "mot de passe ou identifiant incorrect."

Est-ce cela ?

Cordialement ,
0
trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1
10 déc. 2021 à 17:39
Bo soir, en fait , cnest que je n'arrive pas à ouvrir ce logiciel, l'identifiant ou le mot de passe est refusé. Alors que ceux ci ont été validé après changement
Cdt
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10 > trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024
10 déc. 2021 à 17:42
Ok ,

Il y a t-il une case "identifiant oublié" ou du genre ?

Dans le cas contraire , recontacte-moi ici.
0
trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1 > Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
10 déc. 2021 à 17:52
Non
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10 > trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024
10 déc. 2021 à 17:56
Ok ,

Dans ce cas la , il faut contacter HP :
https://support.hp.com/fr-fr/contact/printers

Explique leur clairement ton problème , avec tout les détails.

Cordialement ,
0
trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1 > Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
11 déc. 2021 à 14:06
BONJOUR
C'est le serpent qui se mord la queue . J'ai contacte l'assistance, mais c'est l'agent virtuel , qui a coupe court très vite . Concrètement. Je veux ouvrir numérisation , delà de adresse et mot de passe , réponse invalide, réinitialisé mot de passe , envoi code, que j'attends encore . J'ai essayé avec une nouvelle adresse , réponse ce compte existe déjà , je n'y comprends plus rien .A 92 ans bien sonnés je perds les pédales. Je plaise tombé .
Cordialement
1