Impossible de formater mon flash disk
Strong
-
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de formater mon flash disk en utilisant la méthode mentionnée ci-haut mais sur le point de "create partition primary" diskpart m'envoi un message d'erreur ci-dessous :
"Erreur de service de disque virtuel:
L'espace utilisable pour cette opération est insuffisant" alors que mon flash disk est de 32Gb, vos conseils svp, merci
Je tente de formater mon flash disk en utilisant la méthode mentionnée ci-haut mais sur le point de "create partition primary" diskpart m'envoi un message d'erreur ci-dessous :
"Erreur de service de disque virtuel:
L'espace utilisable pour cette opération est insuffisant" alors que mon flash disk est de 32Gb, vos conseils svp, merci
A voir également:
- Impossible de formater mon flash disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22015
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Précise ce qu'est ton "flash Disk" ?
Précise ce qu'est ton "flash Disk" ?
IrStrong
Mon flash disk est TOSHIBA TransfertMemory 32Gb
Panth33ra
Messages postés
22015
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Pour faire plus simple, c'est une clé USB 3.0/3.2

Toshiba Transmemory U301 USB3 32Gb
Source : https://www.lyreco.com/webshop/ENSP/toshiba-transmemory-u301-usb3-32gb-white-product-000000000010075676.html?language=en_SP&langCountry=ENSP
Formate ta clé sous Windows (au fait, quel Windows ?).

Toshiba Transmemory U301 USB3 32Gb
Source : https://www.lyreco.com/webshop/ENSP/toshiba-transmemory-u301-usb3-32gb-white-product-000000000010075676.html?language=en_SP&langCountry=ENSP
Formate ta clé sous Windows (au fait, quel Windows ?).