Express Burn ne grave pas

Fermé
Marcheurouf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 4 janv. 2022 à 19:20
Marcheurouf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 4 janv. 2022 à 23:13
Bonjour . Au moment de graver , Express Burn me dit que mes fichiers ont trop de caractères ( il en faut 64 maximum ) . Il est vrai que je mets le max de renseignements sous chaque photo . Le problème c'est que j'en ai des milliers et que , d'une part , je ne vais pas les reprendre une par une et que , d'autre part , les renseignements des photos me sont utiles . Une solution ? ou un logiciel qui accepterait ? merci , bonne soirée
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
4 janv. 2022 à 19:40
Bonjour,

Ce n'est pas le fichier qui a trop de caractères.... Mais le nom que tu donne au fichier... Et tu n'as pas le problème dans Windows..sur le disque dur...?? tout dépend quelle version tu utilise..??

Ceci dit, je crois aussi que 64 caractères, c'est un nom trop long... et si tu veux trier, ça rallonge beaucoup le temps du traitement...

C'est pour graver des CD, je suppose..??

cette version de néro fait ça http://www.oldversion.com/windows/nero-ultra-edition-6-0-0-9

d'autres versions plus récentes le font peut etre aussi... mais bon il faudrait toutes les essayer...!!! Donc je te laisse le soin de faire les essais qui te concernent
0
Marcheurouf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022
4 janv. 2022 à 19:58
Merci . Je mets juste un N° pour les fichiers . Donc je pense que ce sont les renseignements sous certaines photos qui dépassent 64 caractères , j'ai vérifié et il y en a . Je grave sur un DVD les photos de ma collection de miniatures . J'ai Windows 10 . Merci pour le lien , je vais regarder ça .Bonne soirée
0
fabul Messages postés 38569 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302
Modifié le 4 janv. 2022 à 20:18
Salut,

Tu peux essayer de les renommer avec Ant Renamer

Sinon je ne sais pas trop si c'est la limite du format de gravure.

Ça serait moins compliqué de les renommer

Ou raccourcir les noms des dossiers si dossiers il y a.
0
fabul Messages postés 38569 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302
Modifié le 4 janv. 2022 à 20:20
Sinon essayes de les mettre dans un ISO et graver l'ISO après avec Power ISO

De ce lien

https://winningpc.com/poweriso-coupon-code-free-license-key/

Mais les noms seront peut être coupés automatiquement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcheurouf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022
4 janv. 2022 à 23:13
Hello . Ce sont les photos qui sont dans les différents dossiers qui ont des annotations trop longues . je vais essayer avec un autre logiciel et voir s'il fait la même chose , sinon j'essaierai tes conseils et en dernier recours , tant pis , je renommerai différemment . Merci et bonne soirée .
0