Dossier ''video'' en cossack

Leger_1er Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour svp je veux supprimer le dossier ''video'' dans le fichier de cossack mais je ne connais pas comment faire.

Merci

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Bonjour

cossack ? C'est à dire ?

Bàv

0
Leger_1er Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un jeu pc appeler cossack

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

S'il existe un dossier vidéo, il devrait logiquement se trouver sous le dossier principal du jeu, donc sous C:\programmes ou C:\programmes (x86) (plus souvent sous celui-ci) et quelque part en dessous avec le nom du jeux.

-1
Leger_1er Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Montrer moi svp, il Y'a bcp de fichier dans le dossier cossack

0
Leger_1er Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok excuse moi si je ne vous opportune pas. Pouvez vous me montrer textuellement le dossier ''video'' je connais pas trop svp.

J'aime le jeu et ça me manque énormément.

0

Désolé je ne connais pas du tout ce jeux ni ce que vous voulez faire. Je vous ai simplement indiqué les répertoires les plus communs dans les installations.

0