Récupération de fichiers après formatage

Fermé
oxxoxx Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - Modifié le 23 janv. 2023 à 11:21
fabul Messages postés 38572 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 23 janv. 2023 à 12:38

Bonjour,
Gros soucis avec une sauvegarde sur un disque dur Seagate 2To.

J'ai un socle où je pose mes disques dur externe, un socle disque dur plateau ou SSD, afin de les lire en branchant ce socle sur un port usb.

J'ai une sauvegarde photos, vidéos de famille, dossiers personnels donc sur un disque dur 3To de la marque Seagate, que je me servais pour mettre toutes mes pièces personnelles dessus.

Hors un jour, je me connecte dessus et impossible de ce connecter dessus.

Il me demande de le formater, j'ai tout essayé, pour ne pas le faire mais voilà impossible.

Il ressort ensuite après formatage en raw, impossible de le passer directement en ntfs, obliger de le formater en fat32 pendant une nuit.

Ensuite je l'ai reformater en NTS et voilà maintenant il est reconnu avec une erreur :

Ma question est la suivante :


Connaissez vous un logiciel (QUI MARCHE) car j'en ai déjà essayé, retour 0, y compris payant qui peut scanner un disque dur afin de récupérer, photo, vidéos et en fait tous les fichiers dessus ?

Je suis sous Windows 11 64 bits.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38572 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 302
Modifié le 23 janv. 2023 à 12:40

Salut,

Un programme comme Donemax Data Recovery, pour récupérer une partition, ou des données qui se trouvaient dedans (2 choix).

Il fallait essayer avant formatage.

Surtout si tu as fait un formatage complet (Avec effacement) , c'est mort.

0