Logiciel Filezilla

Fermé
dalton69 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 13 févr. 2023 à 18:38
brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 13 févr. 2023 à 18:46

Bonjour

J'ai un site Internet vieillot

Pour modifier un détail sur mon site, je me sers (ou j'essaie de me servir) du logiciel Filezilla

Je voulais modifier, sur une page, 3 chiffres

J'ai suivi la procédure : quand je lance Filezilla après avoir rempli  les cases  identifiant, etc.. apparaissent :

à gauche les pages sur mon Pc et à droite les pages sur le site
J'ai fait mes modifications à gauche, puis transféré cette page sur la même page à droite
Il est bien noté transfert réussi , mais je ne sais pas comment valider ce transfert
Quand je clique sur la petite croix rouge en haut, j'ai bien : Déconnexion
Mais quand je vais sur mon site, j'ai toujours la page Non modifiée

Que dois-faire pour vraiment finaliser cette opération et qu'elle apparaisse bien sur mon site ?

Merci d'avance

Cordialement

Patrice

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 2 566
13 févr. 2023 à 18:46

Bonjour,

La modification se fait en temps réel par le seul transfert (sauf bien sûr si en même temps tu as laissé ta page internet ouverte sans la fermer-rouvrir pour la rafraîchir).

S'il s'agit de la modification d'une page, Filezilla doit te proposer d'écraser la page distante, vérifie l'horodatage, sinon supprime la page distante et transfère à nouveau celle à modifier.

Si rien de tout cela ne marche, c'est ton script qui est en cause, pas Filezilla.

0