Logiciel Filezilla
brucine Messages postés 21869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un site Internet vieillot
Pour modifier un détail sur mon site, je me sers (ou j'essaie de me servir) du logiciel Filezilla
Je voulais modifier, sur une page, 3 chiffres
J'ai suivi la procédure : quand je lance Filezilla après avoir rempli les cases identifiant, etc.. apparaissent :
à gauche les pages sur mon Pc et à droite les pages sur le site
J'ai fait mes modifications à gauche, puis transféré cette page sur la même page à droite
Il est bien noté transfert réussi , mais je ne sais pas comment valider ce transfert
Quand je clique sur la petite croix rouge en haut, j'ai bien : Déconnexion
Mais quand je vais sur mon site, j'ai toujours la page Non modifiée
Que dois-faire pour vraiment finaliser cette opération et qu'elle apparaisse bien sur mon site ?
Merci d'avance
Cordialement
Patrice
- Logiciel Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
La modification se fait en temps réel par le seul transfert (sauf bien sûr si en même temps tu as laissé ta page internet ouverte sans la fermer-rouvrir pour la rafraîchir).
S'il s'agit de la modification d'une page, Filezilla doit te proposer d'écraser la page distante, vérifie l'horodatage, sinon supprime la page distante et transfère à nouveau celle à modifier.
Si rien de tout cela ne marche, c'est ton script qui est en cause, pas Filezilla.