Les discussions

solaro Logiciels

[installation logiciel]

Résolu

Bonjour, débutant dans le multimédia, je viens d acheter un jeu a mon fils (Medal of Honnor), mais lors de l'installation celle -ci se bloque a 42% et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
solaro
mayhem Logiciels

Ie conserver les icones des raccourcis favori

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire conserver à IE les icones de raccourcis des favoris, ce dernier les affiche uniquement pendant la sessi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
NomiS
eurotyre Logiciels

Medion cinema marche plus?

Résolu

Probleme avec la telecommande de medion power cinema celle ci ne fonctionne plus sur mon micro j ai reinstaller le soft rien a faire je l ai testee au...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
DARIUS
lilou Logiciels

Fichier .mov

Résolu

bonjours j ai 1 appareil numerique j ai filmer mais l extension et en .MOV et nero ne connait pas ce format comment pourrai je le convertir pour qu ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
jeanphicool
tiger_jedi Logiciels

Flahplayer et zonalarm

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer ZA pour qu'il accepte de traiter les modules flash sous firefox en surfant. Quelqu'un aurait'il la gent...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
tiger_jedi
Luthecia Logiciels

[ms-dos] copier des fichiers sur un cd-rom

Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur présentement et j'en suis venue à devoir formater mon disque dur et réinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Luthecia
jsebastien Logiciels

Désinstaller steganos internet anonyme 5

Résolu

Je souhaite désinstaller Steganos Internet Anonyme 5 qui pose des problèmes de compatibilité avec de nombreux logiciels de communicaiton. Or, sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
fontome_123
Illik Logiciels

Camera dv

Résolu

salut a tous, voila j'ai un probleme quand je souhaite capturer une video sur mon ordinateur mais a la sortie avec plusieurs log de capture je remarq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
blueoystercult
berrykey Système

Formatage total problematique

Résolu

bonjour, ca se présente mal. avant de faire une bourde, j'appel à l'aide... j'ai des virus partout et veux formater mon disque. seulement (ca serait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
peterx77
b.magnin Logiciels

Acrobat reader

Résolu

bonjour, j'ai des soucis d'ouverture d'acrobat reader après un certain temps d'utilisation du PC, il refuse de s'ouvrir, ca remarche que lorsqu'on red...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
pyah
FrançoisR Logiciels

Dreamweaver

Résolu

Bonjour Je me suis donc lancé pour les vacances la construction d'un site internet que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps... Je suis con...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
FrançoisR
wyxyk Logiciels

Logiciel pour serveur ftp

Résolu

Bonjour à tous, Impossible de me connecter a mon espace perso wanadoo, avec ftp expert ou namo web editor. Je partage ma connexion internet avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
wyxyk
amikerym Logiciels

Coquille sur serveur messagerie notes

Résolu

Bonjour, Sur notre serveur de messagerie Notes, nous avons un message bloqué.Il sagirait d'une coquille car il a déjà été mis en rebut et est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
apache25
rinou rinou Logiciels

Mise en place de légende sous pointeur.

Résolu

Bonjour... je suis en pleine création de site avec le logiciel Macromédia Dreamweaver 2004 et je souhaiterais inclure des légendes sous mon curseur, q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
rinou rinou
sabrina Logiciels

Diaporama

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on mettre un diaporama sur dvd tout en conservant les animations. j'ai essayé en le convertissant en jpeg...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Erucia
pieuvre Logiciels

Ram

Résolu

J'ai téléchargé sur France Inter un dossier .RAM - émission que je souhaite écouter - mais je n'arrive pas à l'ouvrir ; où puis-je télécharger le logi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
pieuvre
remy Système

[formatage] probleme de formatage

Résolu

bonjour je souhaiterai formater mon pc mais afin de ne pas tou perdre j'ai partitioner mon disk dur grace a un logiciel je me retrouve maintenan avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
remy
Remko Logiciels

Configsafe autocheck,qui connait?

Résolu

salut à tous!je suis débutant en informatique et n'ai ce pc que depuis septembre de l'année dernière.J'ai tout appris tout seul (et continue d'en appr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Remko
Casimir Logiciels

Transfert fichier

Résolu

je cherche un moyen pour transférer des titres de CD vers mon lecteur mp3 (clé usb). Lorsq j'essaie l e pc me dit le format ne permet pas de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
gouache
lankou Logiciels

Mirar

Résolu

bonjour à tous comment enlever la barre de Mirar NnBar dans internet explorer merci pour les réponses pierre

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
sebsauvage
frankzappa257090 Logiciels

Bug de néro6 ? retour de 6.6.014 vers 6.6.013

Résolu

Bonjour le 15 juin, je fais la maj de néro 6 passage de 6.6.013 vers 6.6.014 tout en ok, enfin presque, reste un truc bizarre dans néro startsmart ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
frankzappa257090
GMT Logiciels

Logiciel et divers

Résolu

Bonjour à Tous 1ere. Je cherche le Driver d'une carte graphique Nvidia GforceFX5600XT 128Mb, si quelqu'un pouvait me trouver ça je lui serais très rec...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
vieu bison boiteu
Mobius Logiciels

Probleme de fichiers média

Résolu

g un ptit probleme avec certain de mé fichié DivX je ne peut pas lé déplacé en fésan un glisser, je sui obligé de fére un copier ou coupé coller sinon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Mobius008
mystic Logiciels

[msgsrv32]

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 98, j'ai installé le modem speedtouch 330 bordeaux de aol, et quand je me connecte il me dit connexion adsl impossible. j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
mystic
kenio Système

Formatage d'un dd

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui semble etre assez courant, mais en lisant ce qui a deja ete traité sur le sujet, j'ai pas trouvé de reponse. J'ai achet...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Kermitt31
Viki Logiciels

Demarrage auto

Résolu

Salut , Quelqu'un pourait me dire comment je pourrai faire pour avoir une présentation Power point qui demarre automatiquement?(comme si on appuyait d...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Dougy
carolette Logiciels

Partition syst.! acronis a pas rendu espace ?

Résolu

Bonjours à tous ! Et oui, j'ai installer Acronis, Avec Option Bootable CD mais je n'avais pas réalisé qu'une image de la partition système réalisée su...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Cochise
jaja01 Logiciels

Probléme lecture vidéos

Résolu

bonjour, j'ai un gros probléme avec mes fichiers vidéos RAR et ZIP, il m'est impossible de les lire. Je me suis déjà adressée à plusieurs personnes, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
cb103
fadidughman Logiciels

Adobe

Résolu

BOnjour TOUS, est ce quelqu'un a le programme qui transforme un document word (.doc) à un adobe acrobat reader?? MERCI ciao

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
teutates
bgette Logiciels

A l'aide

Résolu

j'ai reformaté mon ordi et lorske je veu écouté de la musique cela ne marche pa je voudré uune solution a cela merci bocou

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
bgette971
caroba Logiciels

[matlab]

Résolu

bonjour, je suis en stage et je dois determiner la frequence et l'amplitude d'un signal occulaire. IL est bruité et je dois y appliqué un filtre passe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Kermitt31
Seb09 Logiciels

Erreur avec snapscan pr 1212u

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir tout parcouru sur le sujet mais je ne trouve toujours pas réponse à mon probleme. Je possede un scanner Agfa 1212u branché...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Débutant
maalex Logiciels

Probleme d'installation

Résolu

Bonjour Lorsque je veux installer " les sims triple deluxe" j'obtiens le message suivant : error installing iKernel.exe ( 0x10000) Que faut-il faire...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
maalex
mat_corto Logiciels

Regcleaner

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sur ce forum connaît-il le programme regcleaner ? Oui, certainement, pourriez-vous en quelques mots m'expliquer son fonctionnement...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
seb
lilou Logiciels

Question sur vnc

Résolu

bonjour ma question est avec ce logiciel l autre personne doit elle installer quelque chose si oui est ce compliquer a lui expliquer j aimerai qu on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Dimi_be
tontonbob Logiciels

Winamp 5.09..-.°probleme.°.-....

Résolu

)30njour a tous! voici le probleme que j ai rencontré avec winamp 5.09. Je viens de l'installer et il n'arrive pas a se lancer ! il me met un message ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
tontonbob
zmichel Logiciels

Mon portable ne veut plus redemarrer

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un portable toshiba A40-101 P.4 2.4 GO DD 40 GO avec Win XP PRO SP1. J'ai installé le SP 2 et il s'est mis à jour tout s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
zmichel
Utilisateur anonyme Logiciels

Pas de communication imprimante hp/pc

Résolu

bonjour, suite a un nettoyage de mon pc , j'ai supprimer le pilote de mon imprimante (hp office jet t45), je suis aller sur site hp pour charger un a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Utilisateur anonyme
Julien Logiciels

[présentation d'un logiciel sur power point]

Résolu

Bonjour à tous, Voilà actuellement j'suis en stage en communication, je voudrais présenter un logiciel c'est à dire prendre des pages de ce logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Julien
ppe1964 Logiciels

Ad aware se personal --souci !!

Résolu

bonsoir, jusqu'à présent j'avais ad aware se personal ; depuis 2 ou 3 jours je n'arrive+ à récupérer les mises à jour, comme tout est en anglais (l'an...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
ppe1964
miamy Logiciels

Problème d'affichage avec des données dxf

Résolu

bonjour j'ai des problèmes d'affichage avec des données intégrées DXF des points qui normalement ne devraient pas apparaitre, alors que l'échelle d'ép...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
miamy
angeblanc22 Logiciels

Comment faire un nouveau module sur apisoft ?

Résolu

Bonjour, je dois créer un script en VBScript sur apisoft gestion commerciale XCS, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ? S'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
angeblanc22
lovina Logiciels

Comment faire?? aidé moi svp!

Résolu

salut! pouvez vous me dire comment lire un fichier ZIP??

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
yatchou beauclair
Behemots Logiciels

Protowall empeche de surfer

Résolu

Bonjour a tous!!! Voila j'ai installe Protowall et j'ai transferer des ip grace à blocklist manager mais le probleme c'est que maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
htusson
glop Logiciels

Renseignement pour un logiciel ?

Résolu

Bonsoir à tous, Existe t'il un logiciel qui contrôle l'installation et désinstallation de programme, de manière à retirer tous les fichiers de A à Z....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
glop
flo78 Logiciels

Convertir un svcd

Résolu

salut jé 1 film au format SVCD et j aimerai le mettre en divx. jé deja essaye avec TMPGEnc DVD Author mais il me di ke la taille de la video né pa pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
salut
Gandalfbe2005 Logiciels

Personnalistaion du fichier unattend

Résolu

Bjr à tous (et toutes), petite question concernant une installation personnalisée de XP via un fichier unattend. J'aimerais pouvoir deplacer le profil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Gandalfbe2005
curate Logiciels

Utilisation memtest86

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger 'Memtest86' et j'ai obtenu 4 fichiers,après décompression: install.bat memtest.bin rawrite.exe README.txt Comme indi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
curate
goodsayan Logiciels

Comment ouvrir dossier .cnt et .gid???

Résolu

Salut, Je souhaiterais pouvoir ouvrir deux dossiers que j'ai mais ils sont en .CNT et .GID... Avec quel programme je dois ouvrir ca??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
blueoystercult
gilles2005 Logiciels

Probleme communication pc/imprimante

Résolu

bonjour, suite a un nettoyage de mon pc , j'ai supprimer le pilote de mon imprimante (hp office jet t45), je suis aller sur site hp pour charger un au...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38001 - 38050 sur un total de 38 391