Les discussions

Comment installer un logiciel ?

 Résolu

Bonjour a tous et a tous Je débute en informatique et je souhaite installer plusieurs logicielsentre autre"jetaudio" et "freelang" mais comment les i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
king

Comment faire pour transferer des dossiers

 Résolu

salut a tous comment faire pour transferer des dossiers d'un ordinateur portable a un autre ordinateur.car je dispose d'un ordi portable et un ordi de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
amine

Compressage de dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai easy cd cretor et j'ai un fichier de 703mo que je souhaiterai mettre sur un CD, mais le fichier est trop important. Comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
PSEUDO

Démarrage automatique

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows XP je voulais savoir si il était possible de faire démarrer automatiquement l'ordinateur gràçe à une tâche plannifié....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
king

Problème pour installer des programmes

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'arrive à télécharger des programmes à partir d'internet mais quand je veux les installer, il ne veut rien entendre (l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
eficaly

Rennomer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis que j'ai installé le XP service pack 2, je veux rennomer un fichier (image par exemple) et quand je le fais, on me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
mohamed _emi

[installateur] recherche d 'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s 'il existe sur le marché un petit installateur simple à utiliser. Je cherche à déployer sur des ordis une petite basse...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
bean

[couper une vidéos]

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrais de raccourcir a souhait une vidéo en enlevant des parties (par exemple une publicité au milieu de la...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Francisf

Lecture de musiques format wpl sur ma chaine

 Résolu

bonjour j'ai acheté un téléchargement de musique qui sont en .wpl. Je les ai gravées sur un cd qui fonctionne bien sur mon ordinateur, je peux les li...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
cabaretsy

Ghost 9.0

 Résolu

salut je voudrais changer de disque dur et je voudrais passer par un ghost hors le norton ghost 9.0 apparemment ne reinstalle que sur un system ou i...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
chris

Lecture diaporama

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de lire un diaporama Microsoft PowerPoint (.pps) sous MAC (10.3), et si oui, avec quoi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
mtixier

Criptage d'un cd

 Résolu

Je voudrais connaitre le type de logiciel qui permet de cripter et de décripter un CD? S'il en existe, alors veuillez me donner toutes les infos. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
teutates

Prblm avec microsoft office 2003

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec office 2003; j'ai rajouté des cliparts dans la bibliothèque et je les ais ensuite supprimer... mais la ils se transform...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
ZIORK

Centre de sécurité

 Résolu

Dernièrement j'ai formaté mon dique dur, je suis avec Windows XP Professionnelle. J'y ai installé tous les logiciels dont j'utilise régulièrement et e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
xav'(73)

Pour installation

 Résolu

Bonjour...j'ai un scanner EPSON GT 8500 qui m'a été donné...mais sans le pilote d'installation....Mille merci à la personne qui pourra m'aider....

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Richard

Controle activex

 Résolu

bonjour, lorsque je me connecte sur ce site http://fusion.verygames.net/ IE me dit les paramètres de sécurité empeche l'execution du controle activeX ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
badboy59

Dll manquante

 Résolu

Sur tout mes PC sous windows XP Pro ou Familial la Dlll Mscoree.dll est manquante après recherche par Norton. A quoi sert-elle ? Est-ce utile de l'in...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
iriegal

Je recherche un logiciel

 Résolu

bonjour jai une imprimante canon lbp_660 je nai pas le logiciel dinstalation pouriez mindiquer comment le trouver ou me lenvoyer car je ny arive vrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
bua

Gros problèble de installation de programmes

 Résolu

salut, a tous j'ai un problème de lecteurs de cd et de dvd aucun logiciel d'installation est pris en charge par un lecteur, mais tout autre cd ou dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
zeteigne

Partition magique

 Résolu

bonjou, je suis dans le petrin j ai installe windowsxp et je dois liberer de la place donc j ai deux disques un c et un d j aimerais ca en faire juste...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
sonia123

Écran vert

 Résolu

Après avoir téléchargé un film sur échanblard et voulant le visionner, l'écran devient vert et il me faut éteindre l'ordinateur avant de pouvoir le vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
ralfi

Carte graphique

 Résolu

bonjour a tous et toutes j'ai une carte mère asustek p4s800mx et une carte graphique ati radeon 9600pro et quand je branche mon moniteur sur ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
mohamed

Partitionnement

 Résolu

bonjour, je veux connaitre comment cree des partition sous DOS pour installer plus d'un OS merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Patounet

Supprimer les mots enregistrés

 Résolu

bonsoir, comment peut-on supprimer les mots enregistrés automatiquement dans les fenêtres de recherche qui apparaissent dès les premières lettres suit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
fortinpj

[exel]numero auto

 Résolu

Bonjour voila j aimerai avoir un conseil pour que lorsque j' execute ma macro d enregistrement des données il me remplace mon numero de client pour l...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
goldenboy68

[macro sous exel]aide pour une macro

 Résolu

Bonjour voila j aimerai à présent crée une macro qui me permette de quitter le programme excel afin de l asigner a un bouton quelle est la commande ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Armojax

Cherche logiciel d'alerte de message

 Résolu

bonjour à tous je cherche un logiciel qui m'alerte quand je recois un nouveau message sur mes messageries, sans les recupérer sur mon ordi, ou sinon j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
victorbravo

Où est recordnow dx?

 Résolu

Salut tout le monde. J'avais un logiciel pour graver que je trouvais pas mal : recordnow dx. Le problème c que j'ai formaté le disque dur la semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Fremen_04

Changer le format xvid

 Résolu

bonjour, comment peut-on, lors de la gravure, transformer des fichiers vidéos au format Xvid pour qu'ils soient lisibles sur un lecteur DVD de salon q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
cavell59

Creer un flux rss sur firefox

 Résolu

Bjr, J'utilise firefox , j'ai téléchargé le plug in Hyperlink extractor et je souhaiterais inserer un flux rss dans ma barre firefox. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
dethouars

Probleme de serveur avec easyphp

 Résolu

Bonjour, J'ai installer EasyPhp sur mon PC , il a bien fonctionner pendant environ 2 semaines, mais maintenant quand je le lance il y un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
tout_fou

Lors d'un achat de pc

 Résolu

Bonjour, Je désire changer mon pc j'ai lu qu'on ne fournit plus de cd de sauvegarde . Je suis en ME . Du fait qu'on ne peut pas le refiler à un pote ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
teutates

Pb d'acces à phpmyadmin

 Résolu

Bonjour j'utilise depuis un moment easy php 4.3.3 et mysql 4.0.15 aujourd'hui j'ai decide de mettre un mot de passe car d'origine locahost = r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jerome

Utilitaire d'enchainement d'images

 Résolu

je cherche un utilitaire comme power point qui pourrai faire des diaporamas mais en faite je souhaiterais scanner des fotos et que ce petit programme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
isis

Mode revision

 Résolu

Bonjour, est ce que vous voulez me faire savoir comment travailler en mode revision sur MS-WORD s'il vous plait. Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Franckis

Pb de formatage invalid dump file ghost.err

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a formater mon disque dur car quand je rentres ma disquette de restauration systeme et que je lance le formatage un message d'...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
solo13

Problème de formatage dd

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème pour nettoyer mon DD: je le format sous DOS avec format c: mais une fois Win98 réinstallé, je retrouve des anciennes c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
alex

Fichier filemaker

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier FileMaker localisé sur un Disk Serveur Le logiciel FileMakerPro se lance, une fenêtre apparaît et ind...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
vdh

Messagerie sur internet

 Résolu

bonjour comment étre averti que j'ai des messages sur internet( yahoo, caramail.....) sans aller à chaque fois consulter. y a t il un moyen de le savo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
goldenboy68

Installation win98 sur nouveau hdd impossible

 Résolu

un client m'a contacté m'explique qu'il ne peut pas installé win95 sur un nouveau hdd "fonctionne trés bien bien avec l'encien hdd" sa machine est eq...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
king

Qui pourrais me dire sur quel lien ce rendre?

 Résolu

bonjour.j'aimerais avoir le lien pour avoir la pour page ati radeon afin que je puisse regler ma carte video.merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
romuald_m

Emulateur

 Résolu

Bonjour,pour faire fonctionner un programme, je recherche un emulateur du nom de alcohol 120% Merçi de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
ducournau

[about:blank]

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps maintenant, je suis confronté à un programme nommé about:blank qui détourne mes sites certains m'ont parlé de programme...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Bido

[installation disque dur]

 Résolu

Bonjour à tous Au demarrage du pc, le bios reconnait le disque dur(Hitachi 83Go) et sa capacité, mais quand je lance le partitionnement, il n'y a plus...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
CHARLES

Compatibilité de logiciels

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon problème : je suis équipé d'un antivirus et d'un firewall, respectivement Antivir XP et Kerio Per...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
pascal1975

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer un dictionnaire vidal avec windows xp, pas moyen à chaque fois que je clique sur setup, une fenêtre s'affiche avec l'inti...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
oliv98

Pb pour utiliser rest fichiers car en anglais

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai des fichiers qui ont disparu, en consultant le forum" divers" j'ai télécharger un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
ghost

Disqutte de formatage physique

 Résolu

je cherche une disqette de formatage physique pour mon disk dur ( maxtor 2b020h1 :20gb),merci de votre cooperation

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
berg8520

Bon logiciel de désintallation svp ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche les références d'un bon désinstalleur qui permettre d'enlever proprement et complètement les programmes intallés (même s'il est p...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
badboy59

Découpage de fichiers en fichiers plus petits

 Résolu

Bonjour, Dernière question de la journée c'est promis ;-) Quelqu'un sait-il où je peux trouver un logiciel qui me permet de découper un gros fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
balou311
Résultats 38001 - 38050 sur un total de 38 208