[acdsee] ouverture fichier image jpg
RésoluBonjour a toutes et a tous, je vous explique mon petit souci : Sans raison apparente, du jour au lendemain, je n'arrive plus a voir mes photos (jpeg...
Bonjour a toutes et a tous, je vous explique mon petit souci : Sans raison apparente, du jour au lendemain, je n'arrive plus a voir mes photos (jpeg...
Bjr Comment faire pour créer un lecteur virtuel? j'ai fé clic droit sur le poste de travail/connecter un lecteur réseau sauf kil attribu une lettre s...
bonsoir a suite a la manipulation d'un menbre de ma famille, mes fichiers windows media que j'ouvrais d'un clic,ce sont transformer en un autre type...
Bonjour Je travaille sous Access svp aidez moi à pouvoir importer des tables oracle. J'ai essayé avec ODBC mais en vain je reçois l'erreur n° (-7778) ...
bonjour je voudrais savoir ce que vaux Diskeeper Professional Edition en tan que logiciel? est ce fiabl ou non?
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si Le logiciel terminal server était présent d'origine dans windows 2000 server et si ce n'est pas le cas est c...
Salut tout le monde Quelqu'un aurait un logiciel (appelé winenable ? 8-S ) qui dégrise les boutons et les rend ainsi accessibles... Je sais c'est bizz...
Bonjour Il parrait que même lorsque l'on suprime les mails de la messagerie, il reste des traces et des fichiers restent stockés sur le dd. Comment ...
j 'ai un serveur ftp qui me sert a heberger des fichiers j'utilise fillezilla l a semaine derniere j'ai été victime d 'attaque de virus type worms dep...
Bonjour à tous, Je viens de me servir de Reg Supreme 1.2, et j'ai 570fichiers erronés: j'ai comme problème: Extension de fichier inutile, ...
JE CHERCHE UN PROGRAMME D'ENREGISTREMENT D'ECRAN QUI GENERE LA VIDEO EN FORMET "MPEG"
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je vais vous l'expliquer. A chaque fois que je mets ma web cam, il la laisse connectée pendant ...
Salut alors voilà je viens d'identifier un de mes problémes :) maintennant, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ;) Voilà mon envir...
salut a tous, est il possible de partitionner son disque dur sans tout reformater? en effet, je souhaiterais mettre tous mes logiciels dans une partit...
bonjour, je possede autoconnect qui marchais très bien jusqu'a present depuis que je suis dégrouper celui ci génère des erreurs et ne se met plus en m...
bonsoir i fi tout noir :) voila je voudré savoir, en fait si c'est possible, faisabbe, ou si il existé un moyen de tester les ports de mon pc ?? .....
bonjour de temps autre manque de memoire virtuel et pour mettre l'ordinateur en route cela demande une 10 minutes que faire merci
Salut à tous ! Je vous écris car j’ai dernièrement sélectionné mes programmes qui se lancent au démarrage de Windows grâce à l’utilitaire de configura...
bonjour avec un nouveau graveur de dvd NEC pour PC/XPpro, j'utilise Nero 6. il grave normalement les données en multissession sur dvd-R (je ne sais ...
bonsoir je suis perdue voilà g investi dans un jeu et tout allait bien jusqu'à hier où en voulant y jouer une fenêtre s'est ouverte en m'indiquant q...
Salut!je voudrais juste savoir ce que c'est, le logiciel InCD?? Merci d'avance
Chers amis bonsoir, sans heurter la conscience de certaines personnes, je voudrais copier un dvd original (acheté par mon beau frère et prêté par celu...
BONJOUR, Impossible de recevoir et d'envoyer des messages avec icredimail, car il me met en erreur lorsque j'utilise "envoyer/recevoir" en m'indiquan...
je veux m impregner du logiciel CIEL COMPTA
bonjour, j'utilise wash and go et si je supprime tous les fichiers temps que se passe t-il? est-ce déconseillé? il me demande si je veux enlever tous ...
Slt a vous! J'aimerais savoir comment on fait en flash5 un texte défilant dans un rectangle, style les actualités sur les sites web? Etant débutant e...
bonjour a vous tous, je suis a la recherche d un sniffer internet pas trop dur a utiliser car je suis novice mercie a vous @+
Bonjour, çafait un moment que je grave des CDs avec Nero, cdrwin, pinacle,...enfin toute sorte de soft de gravure mais à chaque fois c'est parreil. ...
Bonjour a tous, Je me permets de vous soumettre le probleme suivant. Ayant voulu sauvegarder des données personnelles en multicession avec NERO 6 cel...
Salut tout le monde, J'ai un problème, au début j'avais défini le click sur ma molette pour faire autre chose, et du coup je n'ai pas la fonctionnalit...
bonjours, depuis trois jours à l'allumage mon fire wall me demande s'il peut laisser se connecter P6.exe dans systeme 32 n'ayant rien installé recemme...
happy new year monsieur, je veux bien savoir: le chemin a suivre pour formater un disc dure sur(MS DOS) ...
Bonsoir je recherche un logiciel pour suivre le débit de ma connexion, qui puisse rester affiché en permanence discrètement dans un coin, si vous avez...
Bonjour à tous, Je viens de constater qu'il m'est impossible d'encore installer des programmes. Lors du lancement du setup, le message d'erreur suiv...
Bonjour, existe-t-il un programme de création d'image de disque-dur (ghost, driveimage, etc..) gratuit? Merci
salut tous le monde! j'ai acheté un nouveau pc équipé d'xp malgré mon antivirus (avast) et mon firewall (kerio) je n'arrete pas d'avoir des virus. j'...
Bonjour à tous, Peux ton formater une DVD+R et comment le faire? Merci pour votre réponse Corinne
bonjour a tous, comment convertir des images format bmp en format jpeg merçi a+ la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis
Bonjour! Voila jai un probleme en fait que j'utilise n'importe quel lecteur (WMP, DIVX ou autres...) les videos sont claires, idem lorsque j'essaye d...
Bonjour Quelle est la meilleur méthode pour formater un disque dur , puis d'y placer windows 98.? Si c'et par le DOS avec quelles commandes ? Merci ...
Bonjour, j'ai un problème, quand j'éteind mon PC, j'ai un message de Windows qui me dit qu'il ne peut pas fermer ccapp.exe, je suis obligé de cliquer...
Bonjours à tous ! Est-ce que qqun connaît un logiciel avec lequel on peut simuler un PC, pour par exemple installer Windows 98 ou DOS sur cette stati...
Bonjour a tous, j ai gravé un cd-rw au format vcd et maintenant je n arrive plus a l effacer avec ( néro - et meme avec super bank ) qq a t il deja et...
J ai achete le log Ghost 9.0 et j e tourne sous XP Pro : Lorsque je fais une copie d unite vers une partition principale de mon disque dur (sata 80 Go...
bonjour, quelqu'un a t'il ce logiciel et pourrais medire a quoi il sert merci d'avance et bonne annee a tous
bonjour je suis embête par le fichier scagent.exe qui prend de 180k à 320 k sur mes 512 k de ram, il me ralenti tout a quoi sert ce fichier? que pui...
Bonjour, Je voudrais désinstaller James Bond 007 : nightfire, mais un message d'erreur m'indique : le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert. ...
BONSOIR je viens d'acheter la suite de call of duty intitulé "call of duty la grande offensive". après installation du premier épisode de call of dut...
salut à vous!! J'ai un document en PDF (acrobat reader) et j' aimerai l'imprimer mais j'arrive pas. Quelqu'un sait enlever la séecurité. merci d'avanc...
salut a tous j ai un probleme avec mon logiciel CAMEDIA MASTER 2.5 quand je veux selectionner plusieurs photos en même temps j ai un message d erreur...