Logiciel pour netoyer

Résolu
Skinomoto2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skinomoto2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche des programme gratuit pour nettoyer l'ordi pour qu'elle ai plus vite
A voir également:

3 réponses

Skinomoto2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche un programme gratuit qui aide ...a nettoyer l'ordi pour quelle ai plus vite
0
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Spybot, Ad-aware par exemple, si tu ne les connais pas ton PC doit être pourri de spywares...
0
Skinomoto2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ad-adware fonctionne pas trop ..bien...car j'ai Norton anti virus..04...internet security...pis...c ca quand jlinstalle pis que je commence ...il me dit system reboting 50 seconde...et mon redemarre pis ca fait rien
0

Discussions similaires