Probleme de carnet d'adresse avec Exchange
Résolu
tmaki
-
tmaki -
tmaki -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment transferer plusieurs données de mon carnet d'adresse (email, adresse...) contenu dans "carnet d'adresse" vers un agenda "privé" que je viens de créer dans les "dossiers publics" ? (Travail avec Outlook et exchange)
J'ai cherché , je n'ai pas trouvé.
Apparemment ce qui est possible c'est d'ajouter les données du carnet d'adresse vers "le carnet d'adresse personnel "...
Mais vers le nouvel agenda ? aucune idée , je pense que ca doit être possible , en tous cas simplifierai drolement la vie car sinon il faudrait tout rajouter adresse par adresse ....
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Je souhaiterai savoir comment transferer plusieurs données de mon carnet d'adresse (email, adresse...) contenu dans "carnet d'adresse" vers un agenda "privé" que je viens de créer dans les "dossiers publics" ? (Travail avec Outlook et exchange)
J'ai cherché , je n'ai pas trouvé.
Apparemment ce qui est possible c'est d'ajouter les données du carnet d'adresse vers "le carnet d'adresse personnel "...
Mais vers le nouvel agenda ? aucune idée , je pense que ca doit être possible , en tous cas simplifierai drolement la vie car sinon il faudrait tout rajouter adresse par adresse ....
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
A voir également:
- Probleme de carnet d'adresse avec Exchange
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Adresse url - Guide
Je n'ai malheureusement pas trouvé la solution ...
Si quelqu'un à une petite idée..