Changer la taille du disc dure
Résolu
sam11
-
sam11 -
sam11 -
helo,
j' ai partitioner mon disc dure avec partition magic. maintenant, j' aimerais pouvoir modifier l'éspace que j' ai accordé à l' un de mes disc dure, es ce que quelqun pourait me dire comment faut t il faire ?
merci d' avance pour votre aide
j' ai partitioner mon disc dure avec partition magic. maintenant, j' aimerais pouvoir modifier l'éspace que j' ai accordé à l' un de mes disc dure, es ce que quelqun pourait me dire comment faut t il faire ?
merci d' avance pour votre aide
A voir également:
- Changer la taille du disc dure
- Changer dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Reduire taille image - Guide
6 réponses
Salu "Disque dur" pour orthographe
C'est simple il te faut redimmensionner les partitions (pa plusieur disque mai plusieur partition pour info)
Les procédures sont créer les partitions ,formatés..
Pour redimensionner tu clique sur une de tes partition puis clique droit "redimensionner" par le bias du curseur ou manuellement,ou par le menu le clique droit étant un raccourci.
Par la suite tu aura un nouvel espace libre que tu devra crée une nvelle partition puis formatter.
Faire gaffe aux nvelles lettres des lecteurs pour le chemin des prg ...DriveMapper
C'est simple il te faut redimmensionner les partitions (pa plusieur disque mai plusieur partition pour info)
Les procédures sont créer les partitions ,formatés..
Pour redimensionner tu clique sur une de tes partition puis clique droit "redimensionner" par le bias du curseur ou manuellement,ou par le menu le clique droit étant un raccourci.
Par la suite tu aura un nouvel espace libre que tu devra crée une nvelle partition puis formatter.
Faire gaffe aux nvelles lettres des lecteurs pour le chemin des prg ...DriveMapper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien de donner des leçons d'orthographe Fa3536, mais toi tu sembles être fâché avec le pluriel et les s.
pa plusieur disque mai plusieur partition pour info
Tu vois la suite ;-)
Joli moi de Mai
@+
6tème