Gestionnaire des taches

Résolu
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde!

je suis allé chez mes parents hier et le pc à mon père était complétement infecté de partout (spy virus trojans). il ne pouvait plus modifier son bureau ni quoi que ce soit d'autre! comme s'il n'était pas administrateur de son pc... mais le problème c'est que meme en mode administrateur ca faisait le meme problème...

après résolution des problèmes et nettoyage du pc tout est revenu à la normale excepté qu'il ne peut toujours pas accéder au gestionnaire de taches... voici le message d'erreur:

Le gestionnaire de taches n'a pas pu etre ouvert car il a été desactivé par votre administrateur système

ce message apparait aussi en mode administrateur...
et le problème c'est que je ne me souvient plus comment s'appelle le fichier de ce truc!!!

quelqu'un sait-il comment le restaurer? ou du moins connait-il le nom du fichier qui lance ce processus?

exemple pour "l'utilitaire de configuration système" c'est "msconfig.exe" comment s'appelle celui du "gestionnaire de taches"?

merci infiniment à celui ou celle qui pourra m'aider...

2 réponses

titou666 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut

taskmgr.exe

++
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!! :-D

0