Effacer les traces Internet
Résolu
Rodolphe971
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fichiers professionnels que j'ai bien entendu sauvegarder.
Je serai très reconnaissant à ceux et celles pouvant me conseiller un logiciels gratuit et efficace.
Par avance, merci.
Rodolphe
Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fichiers professionnels que j'ai bien entendu sauvegarder.
Je serai très reconnaissant à ceux et celles pouvant me conseiller un logiciels gratuit et efficace.
Par avance, merci.
Rodolphe
A voir également:
- Effacer les traces Internet
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Pour internet tu peux te servir de la version demo de ICleaner, pour tes fichiers au choix soit tu supprime juste comme cela, soit tu utilises un éeraser" qui va reécrire sur tes fichier un grand nombr ede fois afin de le srendre bien plus difficile a récupérer et ce même avec un outil comme easy recoverer :)