[vmware]arrive pas à installer win 2000server

Résolu
CT -  
 CT -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer windows 2000 server et professionnelle sur VMware.
Je sais qu'il faut utiliser des images mais je ne sais pas comment les crées.

Je vous remercie d'avance de votre aide qui me sera d'un très grand secour.

Merci
A voir également:

5 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Salut, utilises cloneCD, c'est simple d'utilisation, tu mets le CD dans le graveur, tu ouvres Clone CD tu cliques sur fichier puis créer image et voila le tour est joué!!!
0
CT

Je te remercie beaucoup jmber de ta réponse, je teste ça tout de suite !!!

merci!!
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

De rien, l'entraide, il en faudrait plus, dis-moi si cela fonctionne comme tu veux.

@+ Jmber
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

pas besoin d'utiliser desimages, vmware permet de partager le lecteur de ton pc Physique^^
0
CT

Serai t-il possible que tu m'explique comment on partage le lecteur du pc physique?

merci
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

il est partagé d'office, enfin moi j'ai jamais rien fait de particulier, j'ai installé vmware, puis créé une machine en prenant par défaut lel ecteur proposé puis je mettais mon lmecteur dans le lecteur cd réel et je lancais lamachine vmware et ca prenait le lecteur cd.
0
CT > Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a ok car moi quand je crée une machine il ne me propose pas de lecteur.

Ce qui se passe c'est que je crée la machine, mais lorsque je la démarre, elle n'arrive pas à booter sur Windows server , je n'ai qu'un trait qui tourne et c'est ça que je ne comprend pas.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422 > Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hum vmware le fait par défaut normalement, regardes dans le soptions du logiciel mais en général il permet de lier ta machine physique à l'émulateur, sinon ou serait l'intérêt, au pire réinstalles le entièrement pour voir si tu n'as pas zappé quelque chos eà l'installation :)
0
CT > Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok je réinstalle

mais lorsque tu crée ta machine tu le fait en mode CUSTOM? moi oui c'est peut étre ça le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tc

ok pas de souci je te tiens au courant
0