Je tape quelquechose et ça m'écrit autre chos
Résolu
Anne88
Messages postés
191
Statut
Membre
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vais tenter de vous exposer le problème que rencontre mon père sur son pc avec Excel.
Depuis peu, à chaque fois qu'il tape sur le chiffre 3 (et seulement celui-ci) au lieu de voir ce fameux chiffre 3 s'inscrire dans la cellule, c'est un morceau d'un ancien texte qu'il avait supprimé qui apparait. Ce qui est très gênant.
Voyez-vous de quoi ça peut venir ? Comment supprimer ce problème et faire que tout chiffre 3 tapé apparaisse comme un 3 et pas du texte ?
Merci pour votre aide.
Je vais tenter de vous exposer le problème que rencontre mon père sur son pc avec Excel.
Depuis peu, à chaque fois qu'il tape sur le chiffre 3 (et seulement celui-ci) au lieu de voir ce fameux chiffre 3 s'inscrire dans la cellule, c'est un morceau d'un ancien texte qu'il avait supprimé qui apparait. Ce qui est très gênant.
Voyez-vous de quoi ça peut venir ? Comment supprimer ce problème et faire que tout chiffre 3 tapé apparaisse comme un 3 et pas du texte ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Je tape quelquechose et ça m'écrit autre chos
- Tape jam dymo - Forum Matériel & Système
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Mon clavier n'ecrit plus ✓ - Forum Clavier
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
- Mon clavier n écrit plus et les lettres m envoient ailleurs ✓ - Forum Clavier
2 réponses
flo88
Messages postés
29953
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
Problème de raccourçis clavier, voir dans "outil" pour effacer les racourçis clavier
(je ne suis pas un fan de excel)
(je ne suis pas un fan de excel)