Recherche de logiciel

Résolu
pepetto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepetto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche un logiciel gratuis pour montage videos et photo que je pourai telecharger ou meme l adresse du site merci d avance. et un site ou je pourai commande des dvd vierge ect.... a pas chere merci
A voir également:

3 réponses

jabuka Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour tes commandes de dvd :

http://www.nierle.fr

1
pepetto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a plus
0
theodore 2005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai enregistrer des données sur disquette. Maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir. Que faut il faire?
0
pepetto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux pas t aide je c pas desole
0
OlivierH Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

tu peux rechercher les logiciels moviemaker et photostory sur google. Ca convient pour des petits montages, mais ils sont pas mal. après les plus grosses solutions sont payantes (ulead, adobe, magix video pas trop cher).

Bonne recherche.
0

merci de ton aide
a+
0

Discussions similaires