Cueillette des renseignements ou simple pollu

Résolu
5201574 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cueillette des renseignements ou simple pollution d’ordi ?
Windows XP Familial SP
Dans le dossier : observateur d’évènements, pour s’y rendre :
Panneau conf/ performances et maintenance/outils d’admin/observateur d’évènements

Il y a 4 dossiers sympathiques qui ressentent tout. J’ai tout réinstallé à neuf depuis 3 jours et il y a déjà 1Mo des renseignements sur mes opérations. Comment vide t’on ça ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Bonsoir
Tu as :
Applications
Sécurité
Systeme
Clic gauche sur applications tu vas sur action tu choisis effacer tous les évenements dans le panneau qui s'ouvre tu choisis non
tu faits pareil pour les deux autres.
Autre chose quand tu clic sur appli où les 2 autres et que tu clic sur action en dessous de effacer il y a propriétes tu l'ouvre tu peux régler le journal taille maxi 64 et remplacer les évenement 1 jour
Tu peux effacer ton journal d'une seule fois en cliquant sur la mention effacer le journal
bonne soirée.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Tant mieux si ça marche, et je l'espère pour toi. Mais ça risque de recommencer.
J'ai l'impression que tu pourrais bien avoir un spyware. Si tu as Spybot et/ou Ad-aware, exécute-le(s).
Si ton ordi n'est pas protégé (et même s'il l'est, c'est peut-être de façon insuffisante), vas voir ce site : http://sebsauvage.net/safehex.html
0