[access] l'assistant ne fonctionne plus!
Résolu/Fermé
sanskrit
-
22 août 2005 à 06:24
sanskrit Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 23 août 2005 à 14:15
sanskrit Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 23 août 2005 à 14:15
A voir également:
- [access] l'assistant ne fonctionne plus!
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Intel assistant - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
- Aomei partition assistant - Télécharger - Stockage
22 août 2005 à 23:07
Merci pour la réponse.
J'ai effectivement procédé à une installation personnalisée , car sinon, le CD d'Office Premium 2000 m'installe sur mon ordinateur XP Outlook 2000 qui fait double emploi avec Outlook Express.
Mais j'ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois tout Microsoft Office en cochant à chaque fois une option différente d'installation, dont "tout installer à partir du disque dur" . Mais rien n'y fait.
L'assistant ne fonctionne toujours pas.
Que puis-je essayer d'autre?
Cordialement
23 août 2005 à 08:48
Pour en avoir le coeur net, une consultation de la base de connaissance Access de Microsoft est incontournable.
En anglais uniquement malheureusement.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;304880
Cordialement
23 août 2005 à 14:15
D'abord, un grand merci pour vos conseils.
En fait j'ai dû désinstaller toute la suite Microsoft Office Premium 2000 via les 3 CD-ROM et supprimer manuellement les fichiers programmes restants, et là, enfin, ça a marché: en réinstallant tout, Access était de nouveau 100% "opérationnel" .
Merci encore de vos précieux conseils
A+