[access] l'assistant ne fonctionne plus!
Résolu
sanskrit
-
sanskrit Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanskrit Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En réinstallant Access (Access 2000) à partir d'un CD-ROM (avec toutes ses composantes), j'ai perdu l'usage de "l'Asistant".
Lorsque je clique sur l'Assistant que ce soit "Créer un formulaire avec l'Assistant" ou "Créer un une requête avec l'Assistant", il ne se passe plus rien, comme si ces fonctions avaient été désactivées.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème? Que faut-il faire?
Même en déinstallant et resinstallant le logiciel, le problème persite...
Y a-t-il une explication à cela et surtout une solution?
Merci d'avance
En réinstallant Access (Access 2000) à partir d'un CD-ROM (avec toutes ses composantes), j'ai perdu l'usage de "l'Asistant".
Lorsque je clique sur l'Assistant que ce soit "Créer un formulaire avec l'Assistant" ou "Créer un une requête avec l'Assistant", il ne se passe plus rien, comme si ces fonctions avaient été désactivées.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème? Que faut-il faire?
Même en déinstallant et resinstallant le logiciel, le problème persite...
Y a-t-il une explication à cela et surtout une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- [access] l'assistant ne fonctionne plus!
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
- Désactiver voice assistant samsung tablette ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
Merci pour la réponse.
J'ai effectivement procédé à une installation personnalisée , car sinon, le CD d'Office Premium 2000 m'installe sur mon ordinateur XP Outlook 2000 qui fait double emploi avec Outlook Express.
Mais j'ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois tout Microsoft Office en cochant à chaque fois une option différente d'installation, dont "tout installer à partir du disque dur" . Mais rien n'y fait.
L'assistant ne fonctionne toujours pas.
Que puis-je essayer d'autre?
Cordialement
Pour en avoir le coeur net, une consultation de la base de connaissance Access de Microsoft est incontournable.
En anglais uniquement malheureusement.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;304880
Cordialement
D'abord, un grand merci pour vos conseils.
En fait j'ai dû désinstaller toute la suite Microsoft Office Premium 2000 via les 3 CD-ROM et supprimer manuellement les fichiers programmes restants, et là, enfin, ça a marché: en réinstallant tout, Access était de nouveau 100% "opérationnel" .
Merci encore de vos précieux conseils
A+