Problèmes de lecture aidez-moi PITIE

Résolu
chienchien Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour : j'ai un appareil photos numérique sony DSC P71 j'ai installer les pilotes nécessaires ( je suis sous windows 98 SE ) et mon ordinateur n'arrive pas a lire mon appareil photos numérique .
une fois j'ai réussi a le fair marcher en réinstalant tout windows 98 SE : ça a marché mais 1 jour plus tard ( au lieu que je l'avais utiliser plusieurs fois la veille ( en l'éteignant et en le rallumant bien sur ) j'ai essayer de réistaler 1 seconde foi win 98 SE mais cette fois cela n'a pas marcher . impossible de le refaire marcher . je n'y compren rien mon ordinateur ne veut pas le lire et je ne sais plus quoi fair j'ai essayer telemnt de chose pour le refaire marcher mais rien n'y fait aidez-moi svppppp
ps : le problème ne surveint pas pendant l'instalation du pilote car au contraire celle-ci se passe trèc bien
A voir également:

2 réponses

lefteris

peut-être que les pilotes ne sont pas adaptés pour un système d'exploitation si ancien... il faudrait voir avec une version + récente du système
0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut,
98 se ça devrait fonctionner.
regarde la pour télécharger le pilote:
http://www.sonydigital-link.com/DIME/downloads/downloads_dime.asp?l=fr&f=usbdrven
a+
0