Probleme de formatage
Résolu
quietstorm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
quietstorm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quietstorm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon pc a ete bourre de virus j ai tente de reinstaller win xp sans formater le disque, alors j ai eu un vrai bordel sur mon bureau 2puis j essaies de formater le disque mais j y arrives pas win. me lance des reponse genre[fermer toutes les applications ..)
veuillez m aider svp si vous pouvez.
je vous en serais tres reconnaissant et merci
veuillez m aider svp si vous pouvez.
je vous en serais tres reconnaissant et merci
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu introduit ton cd bootable de win xp dans le lecteur de cd, tu règles la séquence de boot dans le bios tel que ta machine démarre par le lecteur de cd, et tu n'as plus qu'à suivre windows, jusqu'à ce qu'il te demande d'installer windows. Là, tu supprime la partition et puis tu en créées autant que que tu voudras puis tu choisis installer windows. Il va d'abord formater ton disque avant de continuer l'install. Rassure toi que ton cd est propre avec très peu de rayures sinon encore mieux sans rayures. Facile non?
@+
Tu introduit ton cd bootable de win xp dans le lecteur de cd, tu règles la séquence de boot dans le bios tel que ta machine démarre par le lecteur de cd, et tu n'as plus qu'à suivre windows, jusqu'à ce qu'il te demande d'installer windows. Là, tu supprime la partition et puis tu en créées autant que que tu voudras puis tu choisis installer windows. Il va d'abord formater ton disque avant de continuer l'install. Rassure toi que ton cd est propre avec très peu de rayures sinon encore mieux sans rayures. Facile non?
@+