Fichier sfv
Résolu
F-MATH
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
F-MATH Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F-MATH Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous
J'ai un fichier que je n'arrive pas a ouvrir : un fichier en .sfv
Apparament, ce fichier est associé a des archives .rar Il doit donc marche comme quand on a un archive rar en plusieurs parti (non.part1.exe, nom.part2.rar, nom.part3.rar) saut que la, le fichier qui "pilote" les archive est pas un exe, mais un fichier en .sfv (j'ai donc : nom.part1.sfv, nom.part1.rar, nom.part2.rar). Mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Quel programme faut t'il utiliser ?
Merci
@+
F-MATH
J'ai un fichier que je n'arrive pas a ouvrir : un fichier en .sfv
Apparament, ce fichier est associé a des archives .rar Il doit donc marche comme quand on a un archive rar en plusieurs parti (non.part1.exe, nom.part2.rar, nom.part3.rar) saut que la, le fichier qui "pilote" les archive est pas un exe, mais un fichier en .sfv (j'ai donc : nom.part1.sfv, nom.part1.rar, nom.part2.rar). Mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Quel programme faut t'il utiliser ?
Merci
@+
F-MATH
A voir également:
- Fichier sfv
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
tu peux utiliser le logiciel quick sfv pour lire le fichier...mais le but de ce fichier est de voir si l'archive est ok ou pas.
par contre tu ne peux peut-être pas ouvrir ton fichier car il manque des parties (peut-être les parties .par)
tu dois alors utiliser le logiciel quick par qui permet de recréer l'archive complète, mais il faut tout les fichiers sur ton pc d'abord.
par contre tu ne peux peut-être pas ouvrir ton fichier car il manque des parties (peut-être les parties .par)
tu dois alors utiliser le logiciel quick par qui permet de recréer l'archive complète, mais il faut tout les fichiers sur ton pc d'abord.
Salut
Ok, mais maintenant, comment faire pour utiliser les archives ?
J'ai comme fichier : nom.part01.sfv et nom.part01.rar jusqu'a nom.part17.rar.
Comment faire pour utiliser ces archives ? Ya t'il un moyen de les utliser ?
Merci
@+
F-MATH
Ok, mais maintenant, comment faire pour utiliser les archives ?
J'ai comme fichier : nom.part01.sfv et nom.part01.rar jusqu'a nom.part17.rar.
Comment faire pour utiliser ces archives ? Ya t'il un moyen de les utliser ?
Merci
@+
F-MATH