Ghost 7.5 : Impossible de restaurer

Résolu/Fermé
lapinval Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 29 sept. 2005 à 09:42
lapinval Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 20 oct. 2005 à 10:07
Je possède Ghost 7.5, j'ai suivit la procédure en lançant la diskette (qui est système DOS)

Question et réponse ont étés les suivantes :
A) LOCAL - Partition TO Image - Filename To Copy Image TO
"CD-RW- Plextor", de la il m'affiche le nom du fichier sauvegardé "CDR00001.GHO", j'appuye sur OK
B) Save 'Compress Image File ', je choisis 'FAST'
C) Make the CD Disc Bootable : Copy a bootable floppy to the CD-R Disk
je réponds 'YES'
D) Is the floppy disk ready in drive A:
je réponds 'YES'
E) Proceed with partition backup to CD-R, about 3CD will be needed
Je réponds 'YES'
Ensuite, le message suivant apparaît :
WARNING SPANNED NTFS IMAGES ON REMOVEABLE MEDIA MAY BE RESULT IN EXCESSIVE MEDIA SWAPS IF USED GHOST EXPLORER - CONTINUE ?
Je réponds "YES"

ensuite, il me crée ma sauvegarde sur le CD.

Alors je me dit, je vais tester celle-ci:
je re-démarre le pc, avec le CD-ROM, il lance automatiquement Ghost, j'arrive dans le menu, je choisi,
Partition From IMAGE,
la question est :
Filename to load Image from : A)

il ne trouve le fichier .GHO sur le cd, donc impossible de suivre la restauration.

Pour vérifier que j'ai bien un fichier .GHO sur le cd, je re-démarre Win xp, je vérifie le contenu du CD, et j'ai bien le fichier .GHO.


Que faire pour restaurer ma sauvegarde ?
Merci pour les réponses précises.
A voir également:

1 réponse

lapinval Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 5
20 oct. 2005 à 10:07
Sans réponse, j'ai abandonné ce logiciel
0