Pb transfert photo camescope Handycam Sony

Résolu/Fermé
Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 16 août 2006 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 16 août 2006 à 11:31
Bonjour,

Un ami possede un caméscope Sony Handycam DCR-PC350E. Il n'arrive pas à transferer ses
photos stockées sur la mémory stick pro duo.
Je lui ai fait l'install en USB.Le caméscope est bien reconnu par Windows XP dans
Périphérique d'image.J'ai aussi appliqué le correctif que Sony donne sur son site pour les
pilotes USB.
Le logiciel fourni (Picture Package) s'est bien installé.Par contre impossible de transferer
les photos sur l'ordi.Il existe bien une rubrique "Graver mes photos sur CD". Une fenetre
s'ouvre et j'ai le choix entre le repertoire de Picture Package et Memory Stick.Le bouton
Mémory Stick est grisé,impossible d'y acceder. Si je passe par copie rapide il me demande de
selectionner la source et là aucune n'est detectée. Par contre je peux visionner correctement
les vidéos enregistrées sur la cassete.
Voilà a peu pres où j'en suis. Merci d'avance pour votre aide.

Seb09
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 10:58
Salut !
Quand tu branches le scope sur le PC, vois tu une nouvelle lettre dans poste de travail ?
0
Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 59
16 août 2006 à 11:08
Non justement! C'est vrai que j'ai oublié de le preciser...pas de nouvelle lettre dans le Poste de travail et j'ai beau basculer le caméscope dans les 3 modes possibles (Play/Edit,Cassette et Memory Stick) il n'y en a qu'un qui permet à l'ordi de le reconnaitre c'est Play/Edit. Pr les autres il n'apparait plus dans Pérphérique d'image.
Moi aussi j'aime pas les ordis surtt quand ca fonctionne pas ^^
0
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 11:31
Rhâââ ! Pas drôle en effet.
As-tu essayé de connecter le scope allumé en mode de transfert (si ça existe) puis utiliser l'assistant de windows : menu démarrer, panneau de config, imprimantes et autres périphériques, puis sur la gauche : ajout de matériel ?
Sinon, désinstaller tous les programmes SONY, débrancher le scope, virer le dossier d'installation des programmes SONY, puis relancer le PC avec le scope branché, puis seulement ensuite l'allumer...
0